ben ouai c'est un mazout loldjslowrnb a écrit :qu'elle tourne pas rond et ça claque (tac tac tac) sinon elle marche
Serieusement , regarde si tes sondes a eau fonctionnent correctement
ben ouai c'est un mazout loldjslowrnb a écrit :qu'elle tourne pas rond et ça claque (tac tac tac) sinon elle marche
djslowrnb a écrit :ok jte remercie
sinon je remarque que qd j'accelere (a vide)
a partir 1100tr/min elle reviens doucement vers les 800tr/min et cela qu'elle soi chaude ou froide normal?
Merci encore pour votre aide.....

elle monte un mini peu lol qd jmet le contact une mini impulsion elle ne se deplace que de 1 millimetre..Djoul a écrit :Salut, pour ton aiguille tu as surement la sonde de température à changer. Il y en a 2, une pour le calculateur et une pour le tableau de bord.
Elle reste complètement à 0 ou est-ce qu'elle monte un peu quand même ?

Djoul a écrit :Je ne sais pas laquelle est-ce. Vue que les 2 sont au même endroit tu n'as qu'à changer les 2 pour ce que ca coûte ce sera du préventif...
Sinon va sur REALOEM tu dois pouvoir trouver la dénomination des sondes et leur emplacements.

Djoul a écrit :Salut, la sonde d'information au tableau de bord ne passe pas par le calculateur donc c'est normal qu'il ne voit pas de défaut. Par contre si tu débranches l'autre il devrait y avoir un défaut.
Mais c'est peut-être aussi ton thermostat qui est bloqué ouvert ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités