Tu vois , tu n'a même pas la voiture que tu penses déjà la reprogrammer ....xavroy a écrit :pour ce qui est de la consommation je suis pret a prendre une auto qui consomme jusqu'a 12l/100kms mais pas plus car apres ca devient un gouffre , donc je suis sure de ne pas les faire avec une 520i et j'espere que la 530i le face aussi.
pour ceux qui est du couple et de la puissance , je me suis renseigné chez delage sport , ils font une reprog qui fais gagner du couple et environ 15 cv de puissance ( en respectant les normes constructeur ) , cela permet de retrouver un peut plus d'agréement ?
sinon y as t'il des prorio de 520i E60 qui peuvent aussi me donné les temoignages et leurs impression sur l'auto et savoir si il regrette le manque de puissance par rappot a une 530i.
Si tu prend une 520i , tu va le regretter jte le dit

Prends une 530i , tu consommeras moins de 10L sur route.