Salut,
Mon père vient de m'appeler: il a eu un accrochage (responsable) ce matin.
Je n'ai pas encore vu la voiture (et pas de photos non plus) mais les dégats sont les suivants:
-Aile AVG
-PC AV
-Capot phII (il se demande s'il est récupérable...)
-calandre
-Peut-être un feu AVG
L'auto est Oxfordgrund metallic. Je précise la couleur au cas où...
Il habite en Bretagne (Finistère) et moi je suis en Basse-Normandie (Manche) ce qui nous permet de couvrir un bon périmètre pour trouver les pièces dont nous avons besoin.
Si vous avez des plans ou des conseils ils sont les bienvenues.
Heureusement pour lui, ce n'est pas urgent, car il lui reste sa 530d Touring (j'espère qu'il ne va la casser celle là...).
Merci,
A+
Edit: si un modo le souhaite, il peut déplacer le sujet dans "passions-entraide" si cela lui parait plus approprié...
Accrochage Sur Une E34
- lemouelr
Accrochage Sur Une E34
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- lemouelr
Re: Accrochage Sur Une E34
Re,
Une petite question: que faut-il changer pour "transformer" une e34 phase 2 (capot "v8" et gros naseaux) en phase 1.
La banque de pièce est nettement plus riche en phase 1 et mon père s'en fout un peu qu'elle garde ses gros naseaux...
Merci,
Une petite question: que faut-il changer pour "transformer" une e34 phase 2 (capot "v8" et gros naseaux) en phase 1.
La banque de pièce est nettement plus riche en phase 1 et mon père s'en fout un peu qu'elle garde ses gros naseaux...
Merci,
- bob35
Salut,
Dommage pour l'accident...
Je doit avoir quelques pièces de e34, je fait le point sur ce que j'ai et je te tiens au courant
Je comprend que les capots et calandres phase 2 sont très difficiles à trouver, mais ils sont tellement magnifiques
A sa place je tenterais si possible d'en retrouver
Pour transformer une ph2 en ph1, tu as besoin d'un capot, d'une calandre, des 2 caches plastiques autours des feux. Pour moi je ne voit que cela, à confirmer.
++
Dommage pour l'accident...
Je doit avoir quelques pièces de e34, je fait le point sur ce que j'ai et je te tiens au courant
Je comprend que les capots et calandres phase 2 sont très difficiles à trouver, mais ils sont tellement magnifiques

A sa place je tenterais si possible d'en retrouver

Pour transformer une ph2 en ph1, tu as besoin d'un capot, d'une calandre, des 2 caches plastiques autours des feux. Pour moi je ne voit que cela, à confirmer.
++
- lemouelr
Salut,bob35 a écrit :Salut,
++
Oui je pense que c'est tout. J'ai été voir dans une casse et il n'y a pas de capot de phase II. Mon père ne veut pas trop se prendre la tête et cherche donc le moyen le plus économique de remettre ça en route...
Je lui ai demandé des photos pour pouvoir se rendre compte de ce qu'il y a réellement. Quand je les aurai je les posterai ici.
Sinon j'ai été sur autoteil.de et il y tout ce qu'il faut autrement.
Affaire à suivre...
A++
- lemouelr
Salut,
Quelques nouvelles mais toujours pas de photos:
-Le capot à été sauvé et mon père a réussi à redresser la tôle pliée en dessous de l'aile.
-J'ai trouvé à la casse: aile gauche (bof l'état...), PC Av correct et le "percuteur" gauche là où est fixé le PC.
-J'ai commandé chez Technicar (que je recommande
): Clignotant G, support de calandre, les 2 supports de phares et la partie gauche de la calandre.
Semaine prochaine: au boulot pour le remontage! (j'aurai des photos)
A++
Quelques nouvelles mais toujours pas de photos:
-Le capot à été sauvé et mon père a réussi à redresser la tôle pliée en dessous de l'aile.
-J'ai trouvé à la casse: aile gauche (bof l'état...), PC Av correct et le "percuteur" gauche là où est fixé le PC.
-J'ai commandé chez Technicar (que je recommande

Semaine prochaine: au boulot pour le remontage! (j'aurai des photos)
A++
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
c'est bien ça
courage pour le remontage et vivement les tofs
A+
c'est bien ça

courage pour le remontage et vivement les tofs

A+