herwawan a écrit :Superbe. Tout simplement SUPERBE ! Et l'option introuvable, là CHAPEAU ! C'est vraiment cool de voir de si belle auto bien optionné ... J'adore !
J'aime vraiment la nouvelle calandre d'ailleurs, par rapport aux anciennes e32.
Par contre, je vois que tu vides une autre e32: tu aurais un régulateur de vitesse qui traine dans le coin ?
Merci.
Pour le coté introuvable tu ne crois pas si bien dire.. 8 mois de recherche... et pour avoir cette option j'ai dû acheter les jantes.... avec une E32 autours

mais bon, un copain avait besoin de pièce donc on s'est arrangé... coté épave je saturais
pour le regul, je l'ai récupéré pour la mienne justement, je ne l'avait pas dessus.
Neubauten a écrit :Salut!
Sympa les jantes, ça lui va bien mais j'ai tendance à préférer les BBS sur la E32 quand même

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas de monte 16' homologuées en fait
Dis moi je pensais, ton épave c'était une bva ou bvm? Car je cherche un entourage bois de levier de vitesse BVM, le mien est tout abimé et ça coute un bras chez BMW. Tu aurais peut-être ça sous la main?

C'était une BVA, mais désolé l'intérieur est parti depuis bien longtemps... forcement un intérieur de V8 nickel c'est ultra rare..
il me reste la BVA d'environ 50mkm par contre.. je la mettrais en vente car les miennes sont BVM.
énix a écrit :Effectivement, c'est tres dommage pour le 16 car c'est probablement le meilleur compromis sur e32.
A noter que l'équivalence 225/55 R16 ZR bien officiellement non homologuée, ne pose généralement pas de probleme (tolérance).
Attention, le CT est tolérant car il ne regarde que la correspondance de roulement. depuis début 2009 les experts d'assurance doivent vérifier pneu/ hauteur de caisse, etc pour le moindre pb et si jamais cela ne fait pas parti de la liste option constructeur --> défaut d'assurance..
A+
JC.