Bonjour a tous
j ai démonté les deux paneaux de porte arriere sur 530d ( e60 )
une fois remonté j ai eu en defaut sur ordi de bord air bag ARD et ARG..j ai redémonté et je me suis apercu que j avais mal rebranché les prises .....je les ai donc bien rebranchés mais le defaut et toujours signalé d es que je mets le contact......y a t il un moyen de remetre a zero l ordinateur de bord ? ou suis je obligé de passer chez BMW pour brancher la valise afin de suprimer les defauts ?
d avance merci
Defaut Air Bag
- woune
Re: Defaut Air Bag
tu n'avais pas débranché la batterie pendant ton démontage ?
sinon pour le reset, carsoft peut le faire
sinon pour le reset, carsoft peut le faire

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
-
KAYAMAN
ben faut mettre la valise eventuellement si ta carsoft c'est possible sinon c'est bmw voila à plus tard.
- dimitri33320
carsoft ?????? kesako ??
sinon j ai essayé de débrancher la baterie et la il me trouve meme un defaut suplementaire direction idractive......rires !!
vive l éléctronique !!!!!
sinon j ai essayé de débrancher la baterie et la il me trouve meme un defaut suplementaire direction idractive......rires !!
vive l éléctronique !!!!!
-
KAYAMAN
Carsoft c'est un logiciel qui permet de diagnostiqué ta voiture effacement de codes etc voila mais la tes obliger de passer sois chez BMW ou de trouver une personne qui à bien carsot ou autre logiciel tu est sur region parisienne ????
- dimitri33320
ok ok
non du tout je suis sur bordeaux dept33
parcontre c est bizarre quand j ai rebranché la baterie il me sort un nouveau defaut ( direction active )
bizarre.......mais bon je crois que je suis bon pour passage chez BMW 100 euros le diag.....gloupssss
non du tout je suis sur bordeaux dept33
parcontre c est bizarre quand j ai rebranché la baterie il me sort un nouveau defaut ( direction active )
bizarre.......mais bon je crois que je suis bon pour passage chez BMW 100 euros le diag.....gloupssss
-
KAYAMAN
Ok non pour le diag c'es 60 ou 70€ car moi aussi j'avais au début l 'airbag qui c'est allumé mais bon j'avais pas de logiciel aet je suis passez ala concession que je connais et il m'ont pris juste 65€ pour enlever le code défaut et j'avais demander la reprogrammation de la boite et c'été bon après sa dépend de la concession ou tu vas aller si tu aurais été sur paris je t'auraismis un coup de valise et c'est régler mais bon sa fais loin quand meme bye bon courage.
- dimitri33320
oui je confirme aller retour bordeaux paris gazoil plus péage
je vais passer chez bmw ca me couteras 60 ou 70 euros pis rideau....
en tout cas merci
je vais passer chez bmw ca me couteras 60 ou 70 euros pis rideau....
en tout cas merci
-
KAYAMAN
Ok bon courage bye
- jules64
Salut Dimitri,
Si tu veux j'ai un Carsoft et je suis sur Bordeaux (enfin aux alentours). Si tu veux, je peux essayer de te faire un reset, mais sur mon Z4 ça n'a pas fonctionné et passage chez BMW.
Si tu veux on peut tenter, ça ne coute rien.
Si ça te tente, envoi moi un MP.
Si tu veux j'ai un Carsoft et je suis sur Bordeaux (enfin aux alentours). Si tu veux, je peux essayer de te faire un reset, mais sur mon Z4 ça n'a pas fonctionné et passage chez BMW.
Si tu veux on peut tenter, ça ne coute rien.
Si ça te tente, envoi moi un MP.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.