Je serais curieux de savoir combien ça cote en ce moment (France VS Allemeagne, par MP si tu veux). Je pourrais bien craquer plus tard en deuxième auto (car c'est pas une familiale...).
la planche de bord est grise ou c'est la photo?
il me semble que le pack sport existe en france avec ses modifications, volants, chassis, pour lessièges je sais pas... peut être plus baquet...
Pour les pare chocs, c'est le pack M
tu as regardé ou ? car c'est normalement sur la cloche d'amortisseur passager
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
+1 manuZ1
tu nous fais tomber de haut ....c'est clair ça va chambrer dur lors des rencontres.
De tous façon tu finiras tôt ou tard dans un 6enligne pour tout les jours... j'espère //M ou du mois dans le garage et des qu'on peut une petite sortie
Allez elle est sympa quand même cette serie 1 pour les premières en pack sport, mais bon ça reste une à 4pattes gazouté! ok je sors!
bonne route
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower