Voilà, ca y'est, je l'ai trouvée, la mienne, celle que j'attendais depuis tant de temps...
Tout commence petit, une passion pour les voitures assez poussée ( dans mes premiers mots il y'eu " le Tamion ! " )
et un père qui roulait dans des voitures avec 4 gros phares ronds (des e30 320, 325 touring, Golf MKII "Cup" )
et des souvenirs d'odeur, de son, ou de l'ordinateur de bord en haut, prés du toit ouvrant qui me faisait réver...
En grandissant j'ai fait mes premières armes en conduisant sur ses genoux la 325, c'était pendant les vacances d'été
(nous étions à Paris) et j'en révais toute l'année, pour ensuite passer des heures sur les petites routes du sud ouest
à apprendre à passer les vitesses, toucher tous les boutons etc...
Bon je m'étends un peu trop large là mais c'est pour faire l'entrée dans le vif du sujet.
Le temps passant je me suis pris de passion pour les sharknose, ce terrifiant museau.
Je roulais en golf par soucis d'économie (je suis étudiant encore) mais je lorgnais sur les e21
ferocement, mais il y'avait un cap à passer...
En juin j'ai passé mon bac, avec comme consigne personnelle, si tu l'as tu t'offres une e21 !
Celà faisait déja un an que je savais ce que je voulais, une phase 1 pour ses petits détails
(comme une golf MK1 petits ou grands feux) 323i pour ses deux sorties sublime
et le coté haut de gamme (attention je ne renie pas du tout les autres modèles)
et le plus dur dans l'affaire c'est que je la voulais blanche, absolument,
c'est dans cette teinte pour moi que l'élégance d'une e21 se dégage.
J'avais beaucoup cherché mais sans jamais y croire vraiment et là cette petite annonce
qui rassemblait tous les critères de mon choix ;
Il n'y avait pas de photos, une description trés succincte mais j'ai du flair parfois et j'ai foncé sans le regretter.
( le contact avec le vendeur fut trés bon aussi, ce qui m'à vraiment aidé dans cette démarche)
PHOTOS :

Je dois aller déjeuner chez des amis, je continue le poste dans l'aprem,
avec les caractéristiques de la voitures, son programme et surtout le récit de l'éssai routier...
J'espère que personne ne s'est endormi avec mon récit, j'aime les posts détaillés
donc je me dois de le faire aussi.
Je vous présenterais bien la golf mais il me semble que c'est dans la partie du forum
ou il faut un minimum de 100 messages, je ne peux pas y avoir accés une journée juste pour vous poster les photos
du passage en rampe de carbu Mikuni ?
Pierre