Super la présentation, trés détaillé et bien écrit!
Je vous présenterais bien la golf mais il me semble que c'est dans la partie du forum
ou il faut un minimum de 100 messages, je ne peux pas y avoir accés une journée juste pour vous poster les photos
du passage en rampe de carbu Mikuni ?
Je ne crois pas que c'est possible?!
A+
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!!
Joli récit!!!
Bon courage pour ta remise en route, en plus joli choix, la phase 1, ce sont les plus belles !!!!!!
C'est bien de voir un jeune se pencher sur une ancienne, c'est tout à ton honneur. Bravo!!!
Trés jolie E21 en chamonix en plus, faudrait la comparer à celle de ytse jam il a alpinaweiss je crois bien.
a+
Yep c'est une Alpinweiss en ph2 que j'ai le chamonix est plus "cassé" comme blanc je trouve. (peut etre surtout que toute celle que j'ai vu en vrai avait leur peinture passée )
Il faut venir à Charade le 20 septembre et on pourra faire une comparaison de visu
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
Serais-tu un pote de Nicolas / Ollycarbs ? (E21 318i, Passat 32b en cours de restauration)
Ta 323i est vraiment sympa, une très bonne base pour une future magnifique auto
Merci pour vos messages j'étais en vacances une semaine, ce qui explique mon manque de réactivité.
Pour le récit, nous sommes passionnés derrière un clavier alors autant que ca sente un peu...
ManuZ1 en effet c'est une chamonix, je reconnais que l'alpinweiss était ma teinte préférée, le chamonix est plus cassé
mais très élégant (ca donne un effet bourgeoisie munichoise des 80' du plus bel effet)
Pour charade, elle sera loin d'être prête, et je deteste sortir une voiture "en cours"
Docker oui je suis bien le pote de Nico, on parlais e21 depuis longtemps mais je dois reconnaître qu'il m'à
achevé quand il m'à fait éssayé la sienne l'été dernier sous un soleil couchant à Pornichet.
Et aussi quand il me parlais du son de ta 323... C'est toi qui à des pièces en rabe ?
Fangioenm3, pour le déport moi je ne mettrais pas plus de 8,5 pouces à l'arr
mais c'est comme tout, il faut regarder les ET c'est ce qui dit tout, si ton ET est assez négatif
tu vas bien ressortir ton centre vers l'extérieur de l'aile.
Pour les calles si tu achète du bon mato il y'à pas de soucis, j'en ai à l'arr sur ma golf et ca ne pose
pas de soucis...
Tu voudrais mettre quoi ?