Problèmes De Démarrage Avec Ma 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ludo_b

Re: Problèmes De Démarrage Avec Ma 330d

Message par ludo_b »

lemouelr a écrit :Salut Ludo,

Je vais te rassurer: j'ai eu exactement le même problème sur ma 525d... Un problème qui m'a rendu presque fou: aléatoire (parfois 1 fois tous les mois, parfois 2 fois en une semaine...), même après 7h de repos (1 fois)...

J'ai changé la prépompe pour rien et finalement c'était bien ce :ranting: de capteur...

Donc c'est bon pour toi normalement...

A++
çà me rassure effectivement.
C'est pour çà que je l'ai changé, je l'ai acheté d'occase à un gentil forumeur de 6enligne (il l'avait juste essayé) donc çà me coûte moins cher qu'un neuf donc autant tenter.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

ludo_b

Message par ludo_b »

chti-demon a écrit :Ludo, moi je serai toi je changerai ma batterie, une batterie qui a 7 ans, pour moi c'est une batterie en fin de vie, remplace la ça évitera des galères à venir :wink2: , déjà eu plusieurs soucis avec sur deux autres marques différentes :unsure:
En l'achetant (y'a quasi 3 ans) j'avais cette idée en tête. Mais en fait en me renseignant bien faire du préventif n'est pas le plus judicieux avec les batteries car on ne sait jamais trop quelle va être leur durée de vie. Si çà se trouve une neuve tiendra moins longtemps que celle-ci qui fonctionne à merveille, surtout si elle est restée longtemps sur une étagère.
Du coup j'avais remis de l'eau déminéralisée y'a 3 ans, je le ferai sûrement à nouveau cet été pour prévenir les soucis :wink2:

chti-demon

Message par chti-demon »

ludo_b a écrit :En l'achetant (y'a quasi 3 ans) j'avais cette idée en tête. Mais en fait en me renseignant bien faire du préventif n'est pas le plus judicieux avec les batteries car on ne sait jamais trop quelle va être leur durée de vie. Si çà se trouve une neuve tiendra moins longtemps que celle-ci qui fonctionne à merveille, surtout si elle est restée longtemps sur une étagère.
Du coup j'avais remis de l'eau déminéralisée y'a 3 ans, je le ferai sûrement à nouveau cet été pour prévenir les soucis :wink2:
:wink2: Comme tu le sent mais n'hésite pas à la remplacer si ça montre des signes de fatigue quand même :rolleyes:

ludo_b

Message par ludo_b »

chti-demon a écrit ::wink2: Comme tu le sent mais n'hésite pas à la remplacer si ça montre des signes de fatigue quand même :rolleyes:
çà c'est clair que si je sens des faiblesses je n'attendrai pas la panne totale. Malheureusement en général çà arrive sans prévenir en hiver...

chti-demon

Message par chti-demon »

ludo_b a écrit :çà c'est clair que si je sens des faiblesses je n'attendrai pas la panne totale. Malheureusement en général çà arrive sans prévenir en hiver...
Ben en faite c'est surtout de l'utilisation de la batterie qui va surtout jouer sur sa durée. Mais c'est vrai qu'en hiver ça en demande beaucoup :lol:

luna59

Message par luna59 »

tu tiendras au moins 9 ans avec!!! ya pas de raisons que tu fasses moins que moi!! :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

chti-demon

Message par chti-demon »

luna59 a écrit :tu tiendras au moins 9 ans avec!!! ya pas de raisons que tu fasses moins que moi!! :wink2:
Comme cité plus haut ça dépend de beaucoup de chose, de la marque de la batterie, de la qualité et j'en passe ^_^, mais je souhaite à tout le monde que ça tienne le plus longtemps aussi :rolleyes:

ludo_b

Message par ludo_b »

luna59 a écrit :tu tiendras au moins 9 ans avec!!! ya pas de raisons que tu fasses moins que moi!! :wink2:
çà serait pas mal :wink2: Allez, je vais tenter de dépasser tes 9 ans :P

luna59

Message par luna59 »

il n'y a pas de raisons...
tu es dans une région + chaude (la mienne était dans l'est puis dans le Nôooord!!)
tu démarre bcp moins que moi (jusqu'a 20fois/jour)

Sinon, si ça casse quand même tu as la poisse!! :P mais 7 ans c'est déjà bien ;)
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

ludo_b

Message par ludo_b »

luna59 a écrit :il n'y a pas de raisons...
tu es dans une région + chaude (la mienne était dans l'est puis dans le Nôooord!!)
tu démarre bcp moins que moi (jusqu'a 20fois/jour)

Sinon, si ça casse quand même tu as la poisse!! :P mais 7 ans c'est déjà bien ;)
oui c'est clair que c'est pas mal.. (enfin elle les aura en décembre...)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »