Fuite D'eau
-
Fuite D'eau
bonsoir sur ma bmw e 39 de 2001 j'ai de l'eau au place arriere en dessous de la moquette . quand je passe le jet autour de la portiere j'ai de l'eau qui rentre dans l'habitacle dans le bas de la portiere au niveaux du joint mais le joint est en bonne etat.connaissez-vous le probléme merci
-
Re: Fuite D'eau
Salut,
Verifie si tu as des bouchon sur le dessous de la porte et eleve les pour voir si l'eau n'est pas dans la porte si c'est plein d'eau elle sort par la garniture. Si elle a de l'eau tu as des trouv d'evacuation qui sont bouchés.
Bon courage
Verifie si tu as des bouchon sur le dessous de la porte et eleve les pour voir si l'eau n'est pas dans la porte si c'est plein d'eau elle sort par la garniture. Si elle a de l'eau tu as des trouv d'evacuation qui sont bouchés.
Bon courage
- Bruno1380
salut,
simple question,
A tu le toit ouvrant?
simple question,
A tu le toit ouvrant?
- kouk
Salut
9 chance sur 10 que cette infiltration d'eau est causé par le décollement du "plastique insonorisant" qui est collé sur l'intérieur de la porte
démonte le panneaux de porte et contrôle que le "plastique insonorisant" est toujours bien collé dans sa partie basse .
( problème connus sur E39 et E46 )
c'est la pièce N°6
http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Seda..._drumming_rear/

9 chance sur 10 que cette infiltration d'eau est causé par le décollement du "plastique insonorisant" qui est collé sur l'intérieur de la porte
démonte le panneaux de porte et contrôle que le "plastique insonorisant" est toujours bien collé dans sa partie basse .
( problème connus sur E39 et E46 )
c'est la pièce N°6
http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Seda..._drumming_rear/

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991