Pas De Tresse Sur Mon Précata

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
gueularix

Pas De Tresse Sur Mon Précata

Message par gueularix »

salut a vous
j ai remarquer que j avais un bruit en plus lorsque j ai recuperer ma voiture lors de mon sinistre des eaux
un bruit de ferraille venant de la ligne d échappement

cette apres midi je l ai mise sur la fosse a camion du boulot moteur en marche ,

j ai vue d ou cela venait , c est a l endroit ou la plupart de vos voiture on la tresse ,mais moi j ai un enorme collier de 10 cm de long qui raccorde les 2 tubes de la ligne (comme une bride )et qui est sertie de chaque coter ,le collier est en 2 partie ,donc impossible a démonter ,et sa vient bien de là ,car j ai de la calamine de chaque coter et les gazs me piquais les yeux :shifty:

j ai eteint le moteur et regarder d un peu plus près ,j ai une espece de cables entourer a l interieur qui doit faire office de tresse pour les vibration moteur;

donc est ce que quelqu un connais ce truc ,

comme je n ai pas de tresse j ai penser ,mettre en attendant les pansements pour échappement (patte qui durcis avec de la filoche + paque en ferraille vendu avec ) ,j en avais mis sur mon ancienne 405 et c etait super costaud ,surtout que ma céramique n est pas foutu ,je m en voudrais de changer le précata ,surtout que sa tourne autour de 400 euro ,

j avais pense ra acheter la tresse toute seul ,mais je ne sais pas souder et je n ai pas d atelier ,tout va bien ...

si quelqu un a une astuce ,merci ,a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »