Passage Control Technique: Quel Est Votre Result?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bimeur

Re: Passage Control Technique: Quel Est Votre Result?

Message par bimeur »

j'ai passer le mien ce matin

avec succès

2 defauts constates>

/Compteur Kilometrique>>releve impossible(les pixels fonctionnaient quand je suis arrivée,lorsqu'il l'a demarre,certains ne marchaient pas :ranting: )
/Temoin d'usure de plaquettes allumés(comme dit dans un autre post,je ne pose plus les temoins,c'est chiant,et a force d'en peter,ca revient cher,un controle visuel est tout aussi efficace)

mesures:

F.Vert>>>>>AV=0782>>>>>AR=0908
F.Serv>>>Ess/Ess>>>AV:G=278>>>D=277>>>AR:G=298>>>D=281
Des.>>AV=000%>>>AR=005%
Eff.>>>067%
Suspension>>>AV=008>>>AR=001
F.Stationnement>>025%
Ripage Avant>>>-03.5

Pollution:

GO:
Mesure C1:0.52 m-1
Mesure C2:<0.50 m-1

je me rends compte qu'il faut que je retende le frein a main(25% d'efficacite,je trouve ca peut).

Pour le reste,tout me semble plus que correct.

pour info le bloc a 224xxx km ;)

je fais mes vidanges tout les 15000km,fait de l'autoroute a 95%,temps de chauffe et de refroidissement respecte,huile Valvoline en 10w40 je crois,filtre a huile et gasoil change a chaque vidange.Bref,une caisse entretenu comme il se doit.

A vous les studios.
Image

Dany92

Message par Dany92 »

bimeur a écrit :je me rends compte qu'il faut que je retende le frein a main(25% d'efficacite,je trouve ca peut).
Salut,

perso, lors du CT j'avais 26%, j'ai posé la question au contrôleur qui m'a indiqué que c'était une bonne valeur pour le frein à main.

A+

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Vernonfr35 a écrit :Je spais, com le dernier fois en UK, pendant mes vacance en 2007, je vais trouvez cette fois aussi, le pneus moins cher en UK pour le meme pneus identique: BridgeStone Potenza 225/45/17 91Y RE050.
Je vais etre en UK fin semain prochaine. Je vais essaye de economise la bas si possible.....environment 30€/pneus moins cher que en France. :yaho:
J'ai le pneus pour 94£ toute compris.
=>110€=>220€ pour deux et c'est avec service mobile a la maison.
En France, Norauto et Roady propose 300€.
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Invité

Message par Invité »

SAlut
Vernonfr35 a écrit :J'ai le pneus pour 94£ toute compris.
=>110€=>220€ pour deux et c'est avec service mobile a la maison.
En France, Norauto et Roady propose 300€.
Si t'as une adresse sur la côte sud-est ou dans le Kent, ça peut m'intéresser pour cet hiver.

A+

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Salut Pascal,

1/ reference de prix en UK : http://www.blackcircles.com/
2/ demande direct au "Blackcircles" pour un garagiste en partenaire au coins(Kent?)...ou service mobile a votre maison,hotel..
3/ ou essaye de negocie avec un garagiste au coins bassez sur le prix(1) reference....typiquement il va faire un effort de touche ce prix....

J'ai economise 80€.........maintenant je vais cherche un centre de service pour regle le parrallelisme.

A+
Ma Flotte BMW

Invité

Message par Invité »

SAlut

En fait, je comptais y aller en "voisin". En profitant de certaines offres de traversée "Daytripper".

Merci pour le lien :top:

A+

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

pascal62 a écrit :SAlut

En fait, je comptais y aller en "voisin". En profitant de certaines offres de traversée "Daytripper".

Merci pour le lien :top:

A+
HS:
Il y a plein chose chez notre voisin UK.
J'ai achete aussi un blouson cuir pour le moto....protection titanium....129£ =>150€
En France......pas moins de 200éuro pour le meme chose.
Il avez aussi un blouson en demi-cuir, demi-textile pour 29£ => 34,18 euro........en France meme pas un blouson 100% textile a ce prix!

Dans le magazine grand espace, 3x pizza royal(salami, pepperoni, sausisse, 3x350g) = 3 x 0,70 £ = 2,10 £ => 2,48€
En France c'est au minimum 2,00€ x 3 => 6 €
On balade dans le magazine a 20h00 et on trouve le produit a prix reduite....example le "sausage rolls" (sausisse porc dans un pastry) 150gram pour 0,25£/piece => 0,29 €......en France ce ne existe pas com produit...si ca existe, je suis sur et certain c'est pas 0,29 €/piece.

Cote Vettment, j'ai achete un manto sport de NIKE pour 16£ => 18,86 €
En France, dans le Decathlon, pas moins de 45euro pour ce type de chose.....un simple T-shirt NIKE c'est 15 a 20euro....un manto dehors le question a ce prix!
Mon oncle il avez achete un "track suit" complet en NIKE pour 20£=>23,58 €.....pas moins de 50euro en solde en France!

Si ta bien planifie votre temps en UK, tu profit bien...meme avec le petit difference de euro vs livre stirling....

A+
Ma Flotte BMW

Invité

Message par Invité »

SAlut
Vernonfr35 a écrit :HS:
J'ai achete aussi un blouson cuir pour le moto....protection titanium....129£ =>150€
Il avez aussi un blouson en demi-cuir, demi-textile pour 29£ => 34,18 euro........en France meme pas un blouson 100% textile a ce prix!

Dans le magazine grand espace, 3x pizza royal(salami, pepperoni, sausisse, 3x350g) = 3 x 0,70 £ = 2,10 £ => 2,48€
On balade dans le magazine a 20h00 et on trouve le produit a prix reduite....example le "sausage rolls" (sausisse porc dans un pastry) 150gram pour 0,25£/piece => 0,29 €......en France ce ne existe pas com produit...si ca existe, je suis sur et certain c'est pas 0,29 €/piece.

En France, dans le Decathlon, pas moins de 45euro pour ce type de chose.....un simple T-shirt NIKE c'est 15 a 20euro....un manto dehors le question a ce prix!
Mon oncle il avez achete un "track suit" complet en NIKE pour 20£=>23,58 €.....pas moins de 50euro en solde en France!

Si ta bien planifie votre temps en UK, tu profit bien...meme avec le petit difference de euro vs livre stirling....

A+
Bin, j'habite en face à 1h30 de bateau. 3 ou 4 h à la voile, enfin, ça dépend. :P

Pour les fringues, Londres est imbattable.

En revanche, pour la bouffe, je prends pas, merci :D

A+

jean-mi

Message par jean-mi »

Vernonfr35 a écrit :HS:

A+
moi,ça me couterais bten plus cher... j'aime pas manger de la merde, et m'habiller comme un plouc !
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...

ocean115

Message par ocean115 »

passé il y a 2 mois et comme toi CT Vierge ;)n mais je l'entretien aussi ma titine.....

157450 km là j'ai

++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »