bonjour a tous , suis pas mal a l etranger , souvent c est moins cher quand france pour beaucoup de chose , en U.K j achete surtout des disques vinyl ,(eh oui j ai encore une platine et surtout une grosse collection meme si je suis passer au c.d et mp 3 depuis longtemps).
y a encore des boutiques qui vende du vinyl d occas comme je suis fan de pop anglaise , new ave , punk et autre musique venant de ce pays, je deniche des trucs pas possible, comme par ex le coffret metal box de p.i.l ou un bowie inedit de 1967
Passage Control Technique: Quel Est Votre Result?
- lefebvre
-
Invité
Re: Passage Control Technique: Quel Est Votre Result?
SAlut
Pour la voiture, pour la moto, je sais pas
A+
Oui, mais il faut faire attention que certaines pièces sont adaptées et spécialement conçues pour une conduire à droite, il faut bien vérifier avant.Vernonfr35 a écrit :![]()
Pas de souci....pour moi, je economise chaq fois possible sans compromis de qualite.
Je refuse de etre victim de arnaque....et je essaye de faite des achat important en UK.
Hier par example, on a visite un garagiste/concessionaire multi-marque....pleins de BMW et a prix tres tres interressante:
http://www.carshop.co.uk/used-cars/search
Ce type de prix vous ne trouve pas en France.
Le prix dans ce site web tres proche de prix dans le site web http://www.mobile.de
J'ai visite aussi George White, concessionaire moto HONDA, Suzuki et Kawasaki. 0% taux possible. En France 2,9% au minimum.
A+
Pour la voiture, pour la moto, je sais pas
Ah, ça la musique, c'est leur truc, aux Anglais.verone 525 a écrit :bonjour a tous , suis pas mal a l etranger , souvent c est moins cher quand france pour beaucoup de chose , en U.K j achete surtout des disques vinyl ,(eh oui j ai encore une platine et surtout une grosse collection meme si je suis passer au c.d et mp 3 depuis longtemps).
y a encore des boutiques qui vende du vinyl d occas comme je suis fan de pop anglaise , new ave , punk et autre musique venant de ce pays, je deniche des trucs pas possible, comme par ex le coffret metal box de p.i.l ou un bowie inedit de 1967
A+
- jean-mi
Re: Passage Control Technique: Quel Est Votre Result?
Et oui, la bretagne, c'est le pays du cochon, du beurre salé et des produits de la mer , donc on mange bien en genéral, tu doit le savoir vu que t'habite pres de Rennes !Vernonfr35 a écrit :Je suis slave de vettement de marque. Je refuse de de vettement carrfourre, districentre,vetemarche et autre bordel.....C & A c'est le minimum pour moi.
Par apport le nouriture....il faut bien choisie....mais je suis en vacance..donc de chose facile et de chose que ne implique pas que moi ou ma femme doit etre long temps dans cuisine.....autrement, chez nous, c'est de repas tres equilibre, ma femme um peut maniac avec ca...surtout avec de enfant.
Le meme temps.....vous en France vous avez de charcuterie, de repas rose avec de burre, de souce en liquid creme, de chose cuisine tres tres riche......le Anglais il avez son truc parreil com de pastry steak & kidney...etc....il faut selectione de bon portion et de bon frequence avec un regime de sport....toute en proportion com on dite.......sin non, meme a 60kg vous avez problem de sante com le colesterol, plus de graisse que le muscle.....
"you are what you eat" => regarde le mirroir.....le reflection dite votre qualite de diet,regime et vie en generale!
En angleterre, niveau bouffe, c'est qd meme autre chose !
Bon, sinon, les valeurs de mon CT:
AvG Av AvD ArG Ar ArD
frein de service
desequilibre 001 003
force 280 284 270 260
taux fr de service 072
frein de stat
force 179 164
taux fr de stat 022
pesée du vehicule 760 1500 740
suspension
dissymetrie 010 006
derive +00.0
gaz co ralenti: 00.07 accelere: 00.09 lamda: 1.002
Voilà, vs pouvez comparer av d'autre 330ci !
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...