djil a écrit :ouai mais j'ai démonté aucunes masses !
je ne vois pas quelle masse on peut démonter en déculassant ?
Bonjour
on t'accuse pas ; on te demande juste de vérifier avec un multimètre si tu as 12v sur le connecteur du démarreur . sonne la masse ( en Ohmetre entre le - de la batterie et le - du connecteur du démarreur , ça se peut que cette masse soit coupée . mais tout ceci sont des hypothèses à confirmer comme l'a suggéré only fun in 635csi.
salut,
la voiture démarre en poussant mais pas au démarreur donc vérife que les injecteurs sont alimentés lorsque le démarreur tourne, tes bougies sotn humides lors de plusieurs essaye de démarreur ?
tu es sur du branchement du capteur PMH et du capteur faisceau d'allumage ( si tu en as un )? les prises sont sous la prise diagnostique.
Tu peux pas faire une photo de la culasse quon voit s'il y a pas une connerie ?
Jamo, je dois avoir dans la semaine un multimètre, je ferais les essais dans la semaine.
Manuz, effectivement mes bougies sont bien humides et sentent l'essence, j'en conclue que les injecteurs envoient bien. Mon capteur PMH est bien branché et nettoyé ainsi que les deux fiches sous la prise diagnostic, qui sont d'ailleurs dans le bon sens.
Le debimetre est branché.
Par contre, comment se fait il qu'en chuintant mon ancien démarreur (qui était bon d'ailleurs) il ne se lançait pas ? Car normalement il est censé partir de lui même sans mettre aucuns coups de clés n'est ce pas ?
Je vais faire des photos de mon moteur, de chaques endroits et vous pourrez ensuite scruter.
Quand jetais petit, jadorais la patogeoire...mais j'ai grandi et je pensais jamais en refaire...et bien la, on peut dire que c'est un retour aux sources vu la façon dont je PATOGE !!
Merci de vos conseil en tout cas et vivement mon multimètre!
PS: Je suis de retour de la plage, et bien j'ai essyé à la démarrer pour voir..elle a démarrée!... ensuite j'ai été faire un tour avec (elle roule nickel) puis je suis rentré. La elle n'a plus voulu redémarré!
djil a écrit :PS: Je suis de retour de la plage, et bien j'ai essyé à la démarrer pour voir..elle a démarrée!... ensuite j'ai été faire un tour avec (elle roule nickel) puis je suis rentré. La elle n'a plus voulu redémarré!
mais pourquoi t'as ete la demarrer , on fait comment maintenant ?
je plaisante .
elle a pas voulu redemarrer dans la foulée ou tu l'as laissé temps avant de redemarrer ?
tant qu'on saura pas si y a 12 v aux bornes du démarreur à moins de l'alimenter en direct mais gaffe au court jus . direct sur la batterie masse et + 12 v et voir ce que ça donne mais il faudra differencier le + du - ? je ne sais pas comment qu'avec un multimetre ?