Bonjour à tous !
Sa y est j'ai enfin réunis l'ensemble du kit frein M3 sauf plaquettes et disques et vais prochainement faire la présentation de l'installation de ce kit malheureusement il me manque une donnée technique !
Est-ce possible de faire tenir une M3 e36 dans des jantes 16" car c'est la tailles de mes jantes ( Mtech d'usine) il me fraudais donc savoir si le kit peut entrer dans ces jantes ou si je dois racheter des jantes en 17" obligatoirement !!!
si c'est le cas l'installation de nouvelles jantes va me retarder de plus que le temoin de mes plaquettes vient de s'allumer lol c'est toujours comme sa !!!!
Installation Kit Freins //m3
- Julxr6
- juju64
Re: Installation Kit Freins //m3
Julxr6 a écrit :Bonjour à tous !
Sa y est j'ai enfin réunis l'ensemble du kit frein M3 sauf plaquettes et disques et vais prochainement faire la présentation de l'installation de ce kit malheureusement il me manque une donnée technique !
Est-ce possible de faire tenir une M3 e36 dans des jantes 16" car c'est la tailles de mes jantes ( Mtech d'usine) il me fraudais donc savoir si le kit peut entrer dans ces jantes ou si je dois racheter des jantes en 17" obligatoirement !!!
si c'est le cas l'installation de nouvelles jantes va me retarder de plus que le temoin de mes plaquettes vient de s'allumer lol c'est toujours comme sa !!!!
Salut,
Perso je voulais monté les train complet (AVT et ARR) d'une M3 3L sur mon 325i e36 de 92 et j'ai acheté les jantes en 17 qui vont avec parce qu'a l'époque on m'avait dit que ça passait pas dans du 15 et vraiment pas sur pour du 16... mais je n'ai jamais vérifié.
Par contre fait gaffe les voies sont différentes entre M3 et E36 standard, si tu change tes moyeux pour des M3 il va te falloir changer les coupelles d'amortisseur (c'est pour ça que j'ai mi le projet en pause en ce moment) sinon tu va te retrouvé avec un carrossage de fou !!!
@+
JuJu
PS : moi aussi mes plaquette se rapproche de la ferraille !!
330D touring e46 pour rouler !
318is e30 pour jouer !
ex 320D touring e46 à vendre !
2 ex 325i e36 regrettées...
318is e30 pour jouer !
ex 320D touring e46 à vendre !
2 ex 325i e36 regrettées...