Depuis Le Temps... 323i // 78' // Chamonix

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
pier
Messages : 37
Inscription : jeu. juil. 30, 2009 1:25 pm

Re: Depuis Le Temps... 323i // 78' // Chamonix

Message par pier »

PS, Je cherche des amortisseurs "sport" eibach ou autre un peu en urgence... (je dois changer les miens pour le ct)

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5236
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Depuis Le Temps... 323i // 78' // Chamonix

Message par DocKeR »

pier a écrit :Docker oui je suis bien le pote de Nico, on parlais e21 depuis longtemps mais je dois reconnaître qu'il m'à achevé quand il m'à fait éssayé la sienne l'été dernier sous un soleil couchant à Pornichet.
Et aussi quand il me parlais du son de ta 323... C'est toi qui à des pièces en rabe ?
Salut Pier,

Ouep, j'ai quelques pièces en rab :)
Il t'a parlé du son de ma 323 ? C'est ce qui t'a fait craquer ? :P
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


Avatar de l’utilisateur
goldo
Messages : 338
Inscription : sam. août 02, 2008 9:12 pm

Re: Depuis Le Temps... 323i // 78' // Chamonix

Message par goldo »

salut!
J'adore ton auto!
Vivement les modifs, c'est vrai qu'une belle peinture lui ferait du bien!
Je me suis permis de faire un petit test rapide:


Image

Par contre les phares jaunes me paraissent un peu délavés, ou c'est la photo?

pier
Messages : 37
Inscription : jeu. juil. 30, 2009 1:25 pm

Re: Depuis Le Temps... 323i // 78' // Chamonix

Message par pier »

Bah Matthieu on va dire que ca à participé à mon envie, mais pas en boitoto ! :innocent:
Non mais elle à l'air belle d'aprés les dires.

Goldo merci pour le photoshop, c'est ca mais en trés large derriere !

Le jaune des phares est passé, faudra que je trouve la technique pour leur redonner l'aspect du neuf...

Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: Depuis Le Temps... 323i // 78' // Chamonix

Message par NK1964 »

Pour ce qui est des phares jaunes, je crois me souvenir d'un tuto
publié sur le site de la Zypress, non ?

http://www.e21.site.voila.fr/index_resto.htm

Ah non... Il s'agit simplement de la restauration d'un phare.
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9579
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Depuis Le Temps... 323i // 78' // Chamonix

Message par Ytse_Jam »

'Soir ;)

Pour les phares jaunes ( si tu tiens absolument à les garder...) il y a semble t il quelqu'un qui s'était servi
de vernis pour modélisme dont la teinte était parfaite pour refaire le jaune des verres.

Si tu ne tiens pas plus que ça à retrouver le jaune. Il y a la possibilité de virer le vernis restant afin d'obtenir des
feux "blancs". il y a un sujet à retrouver dans les entrailles de 6enligne (si ce n'est pas dans une FAQ)

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
goldo
Messages : 338
Inscription : sam. août 02, 2008 9:12 pm

Re: Depuis Le Temps... 323i // 78' // Chamonix

Message par goldo »

large de combien 5/6 cm ?
Je vais voir ce que je peux faire, mais la photo de base des jantes n'aide pas vraiment, elle n'est pas dans le bon axe...
Si tu as d'autres photos ou le nom exacte de ces jantes?

Avatar de l’utilisateur
fangioenm3
Messages : 78
Inscription : lun. oct. 04, 2004 1:48 pm
Localisation : Bottens en Suisse

Re: Depuis Le Temps... 323i // 78' // Chamonix

Message par fangioenm3 »

Fangioenm3, pour le déport moi je ne mettrais pas plus de 8,5 pouces à l'arr
mais c'est comme tout, il faut regarder les ET c'est ce qui dit tout, si ton ET est assez négatif
tu vas bien ressortir ton centre vers l'extérieur de l'aile.
Pour les calles si tu achète du bon mato il y'à pas de soucis, j'en ai à l'arr sur ma golf et ca ne pose
pas de soucis...
Tu voudrais mettre quoi ?
[/quote]


ben en faite je voudrais surtout être en régle. En Suisse, les flics aiment pas trop les jantes larges. Du coup si tu as pas quelque chose d'holologué, tu es bon pour une jolie amende... voir plus si récidive...

Alors selon mes recherches en 13 pouces, tu peux monter des de 6'' de large en ET13.

En 15 pouces, ce serait des 7 '' de large avec un ET9.

Donc voîlà...

Sinon je cherche des combiné fileté... un idée sur une marque? Weitec, KW...

A+


ben en faite je voudrais surtout être en régle. En Suisse, les flics aiment pas trop les jantes larges. Du coup si tu as pas quelque chose d'holologué, tu es bon pour une jolie amende... voir plus si récidive...

Alors selon mes recherches en 13 pouces, tu peux monter des de 6'' de large en ET13.

En 15 pouces, ce serait des 7 '' de large avec un ET9.

Donc voîlà...

Sinon je cherche des combiné fileté... un idée sur une marque? Weitec, KW...

A+
Passionné BMW ! Canton de Vaud en Suisse!

Voiture actuelle: M3 E30 1989 207ch au banc (entièrement d'origine), 325 i E30 préparée circuit et 320/6 E21 en court de resto

Ex Voitures: 525e E28, 323i E30, 325i E30

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5236
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Depuis Le Temps... 323i // 78' // Chamonix

Message par DocKeR »

Salut Fangioenm3,

En combinés filetés pour E21, tu n'as pas beaucoup de choix. Ceux que je connais sont :
- groundcontrol (voir ici, 400 dollars)
- bilstein montage spécial (voir ici, 1400 dollars :ph34r:)
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


Avatar de l’utilisateur
fangioenm3
Messages : 78
Inscription : lun. oct. 04, 2004 1:48 pm
Localisation : Bottens en Suisse

Re: Depuis Le Temps... 323i // 78' // Chamonix

Message par fangioenm3 »

DocKeR a écrit :Salut Fangioenm3,

En combinés filetés pour E21, tu n'as pas beaucoup de choix. Ceux que je connais sont :
- groundcontrol (voir ici, 400 dollars)
- bilstein montage spécial (voir ici, 1400 dollars :ph34r:)

je vais aller voir tout ça merci
Passionné BMW ! Canton de Vaud en Suisse!

Voiture actuelle: M3 E30 1989 207ch au banc (entièrement d'origine), 325 i E30 préparée circuit et 320/6 E21 en court de resto

Ex Voitures: 525e E28, 323i E30, 325i E30

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités