salut tout le monde,
Aprés déclenchement de l'alarme et de la sirene j'ai essayé d'ouvrir ma bmw 318tds avec la commande , mais la fermeture centrale ne s'ouvre pas et la voiture reste fermée. Je crois que l'antidémarrage a déclenché car tout fonctionnait normallement, la batterie est neuve les piles de la commande sont neuves ,
S.v.p. aidez moi
La Voiture Ne S'ouvre Pas
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: La Voiture Ne S'ouvre Pas
Yo,
l'alarme a du declencher la supercondamnation (blocage mecanique des moteurs des loquets de porte) essaye d'ouvrir avec la clef au cas ou ?
A+
l'alarme a du declencher la supercondamnation (blocage mecanique des moteurs des loquets de porte) essaye d'ouvrir avec la clef au cas ou ?
A+
SAlut
Question bête, mais.
C'est arrivé juste après le changement des piles , ou ça fonctionnait avant avec les piles neuves ?
A+
Question bête, mais.
C'est arrivé juste après le changement des piles , ou ça fonctionnait avant avec les piles neuves ?
A+
-
salut,
s.v.p. aidez moi, je n'ai plus accès à ma voiture , je ne peut pas l'ouvrir. Hier j'ai ouvert la fenetre arriéré manuellement et j'ai y accéder à la voiture , elle démarre normalement , mais les portes ne s'ouvrent pas , je crois que la centralisation des portes ne fonctionne plus. J'ai essayé d'ouvrir manuellement et avec la commande , mais l'ouverture des portes ne se déclenche pas.
Est ce qu'il ya un fusible qui commande les portes qui ne fonctionne pas ou bien c de la sécurité de l'antidemarrage.
S.v.p aidez , je n'ai accès à ma voiture que depuis la fenêtre arrière
s.v.p. aidez moi, je n'ai plus accès à ma voiture , je ne peut pas l'ouvrir. Hier j'ai ouvert la fenetre arriéré manuellement et j'ai y accéder à la voiture , elle démarre normalement , mais les portes ne s'ouvrent pas , je crois que la centralisation des portes ne fonctionne plus. J'ai essayé d'ouvrir manuellement et avec la commande , mais l'ouverture des portes ne se déclenche pas.
Est ce qu'il ya un fusible qui commande les portes qui ne fonctionne pas ou bien c de la sécurité de l'antidemarrage.
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
La premiere chose a faire c'est deja de verifier tes fusibles
Le fusible N° 7 / 35
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
La premiere chose a faire c'est deja de verifier tes fusibles
Le fusible N° 7 / 35
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
SAlut
A+
Ok pour t'aider, mais réponds au moins aux personnes qui ont posté et qui t'on donné des pistes.kimou1978 a écrit :salut,
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
normalement, l'alarme ne doit pas gareder les portes bloquées. il y a du y avoir un probleme autre. verifie les fusibles, sinon il va te falloir debranche le boitier qui gere les portes et bidouiller pour provoquer le deblocage manuel des moteurs.
A+
normalement, l'alarme ne doit pas gareder les portes bloquées. il y a du y avoir un probleme autre. verifie les fusibles, sinon il va te falloir debranche le boitier qui gere les portes et bidouiller pour provoquer le deblocage manuel des moteurs.
A+
- sacha
Salut
Ta quoi comme alarme ?
Ta quoi comme alarme ?
-
excusez moi, oui ça fonctionnait normalement avant avec les piles neuves et j'ai bien vérifier les fusibles 7-35- 46, ils sont ok.
Je crois qu'il y'a un " truc " qui commandes l'ouverture des portes qui ne se déclenche pas , car tout semble fonctionner normalement sauf l'ouverture des portes.
Merci
Je crois qu'il y'a un " truc " qui commandes l'ouverture des portes qui ne se déclenche pas , car tout semble fonctionner normalement sauf l'ouverture des portes.
Merci
- ANGEL-37
Re
Tu a un module ZKE ou ZVM suivant l'année du vehicule
c'est lui qui gere la centralisation , il se trouve derriere la boite a gants
tu a aussi au dessus des pedales sous la garniture le relais de la telecommande a distance , mais celui-ci , je pense n'a pas a voir avec ton probleme , vu que tu ne peut ouvrir ton vehicule meme avec la clé , a tu essayer avec la clé des 2 cotés ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Tu a un module ZKE ou ZVM suivant l'année du vehicule
c'est lui qui gere la centralisation , il se trouve derriere la boite a gants
tu a aussi au dessus des pedales sous la garniture le relais de la telecommande a distance , mais celui-ci , je pense n'a pas a voir avec ton probleme , vu que tu ne peut ouvrir ton vehicule meme avec la clé , a tu essayer avec la clé des 2 cotés ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992