La Voiture Ne S'ouvre Pas

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kimou1978

La Voiture Ne S'ouvre Pas

Message par kimou1978 »

salut tout le monde,
Aprés déclenchement de l'alarme et de la sirene j'ai essayé d'ouvrir ma bmw 318tds avec la commande , mais la fermeture centrale ne s'ouvre pas et la voiture reste fermée. Je crois que l'antidémarrage a déclenché car tout fonctionnait normallement, la batterie est neuve les piles de la commande sont neuves ,
S.v.p. aidez moi

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: La Voiture Ne S'ouvre Pas

Message par PIFOUBMW »

Yo,

l'alarme a du declencher la supercondamnation (blocage mecanique des moteurs des loquets de porte) essaye d'ouvrir avec la clef au cas ou ?

A+
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut

Question bête, mais.

C'est arrivé juste après le changement des piles , ou ça fonctionnait avant avec les piles neuves ?

A+

kimou1978

Message par kimou1978 »

salut,
s.v.p. aidez moi, je n'ai plus accès à ma voiture , je ne peut pas l'ouvrir. Hier j'ai ouvert la fenetre arriéré manuellement et j'ai y accéder à la voiture , elle démarre normalement , mais les portes ne s'ouvrent pas , je crois que la centralisation des portes ne fonctionne plus. J'ai essayé d'ouvrir manuellement et avec la commande , mais l'ouverture des portes ne se déclenche pas.
Est ce qu'il ya un fusible qui commande les portes qui ne fonctionne pas ou bien c de la sécurité de l'antidemarrage.
S.v.p aidez , je n'ai accès à ma voiture que depuis la fenêtre arrière

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

La premiere chose a faire c'est deja de verifier tes fusibles

Le fusible N° 7 / 35

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

SAlut
kimou1978 a écrit :salut,
s.v.p. aidez moi, je n'ai plus accès à ma voiture , je ne peut pas l'ouvrir. Hier j'ai ouvert la fenetre arriéré manuellement et j'ai y accéder à la voiture , elle démarre normalement , mais les portes ne s'ouvrent pas , je crois que la centralisation des portes ne fonctionne plus. J'ai essayé d'ouvrir manuellement et avec la commande , mais l'ouverture des portes ne se déclenche pas.
Est ce qu'il ya un fusible qui commande les portes qui ne fonctionne pas ou bien c de la sécurité de l'antidemarrage.
S.v.p aidez , je n'ai accès à ma voiture que depuis la fenêtre arrière
Ok pour t'aider, mais réponds au moins aux personnes qui ont posté et qui t'on donné des pistes.

A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

normalement, l'alarme ne doit pas gareder les portes bloquées. il y a du y avoir un probleme autre. verifie les fusibles, sinon il va te falloir debranche le boitier qui gere les portes et bidouiller pour provoquer le deblocage manuel des moteurs.

A+
Image

sacha

Message par sacha »

Salut
Ta quoi comme alarme ?
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

kimou1978

Message par kimou1978 »

excusez moi, oui ça fonctionnait normalement avant avec les piles neuves et j'ai bien vérifier les fusibles 7-35- 46, ils sont ok.

Je crois qu'il y'a un " truc " qui commandes l'ouverture des portes qui ne se déclenche pas , car tout semble fonctionner normalement sauf l'ouverture des portes.
Merci

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re

Tu a un module ZKE ou ZVM suivant l'année du vehicule

c'est lui qui gere la centralisation , il se trouve derriere la boite a gants

tu a aussi au dessus des pedales sous la garniture le relais de la telecommande a distance , mais celui-ci , je pense n'a pas a voir avec ton probleme , vu que tu ne peut ouvrir ton vehicule meme avec la clé , a tu essayer avec la clé des 2 cotés ???

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »