Présentation De Ma E34.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lavrie

Re: Présentation De Ma E34.

Message par lavrie »

Salut à tous,

J'ai un gros soucis avec titine :( Se matin je la sort pour son entretien et au lieu de ça j'ai passer toute ma journée à chercher un problème éclectique sans avoir trouver la cause, en faite le verrouillage central ne fonctionne plus et les vitres électrique non plus... Le truc bizarre et qui pour moi pourrait être la cause est que quand j'ouvre les portes les éclairages intérieur ne s'allume pas, j'ai eu le même soucis il y à 2 semaines mais ça c'était remis tout seul après quelque jours... Maintenant j'ai aussi les 4 clignoteur qui se mette en marche des que je la démarre, se que je n'avais pas au début du problème.

Mon morale est descendu au plus bas surtout qu'elle allais bientôt reprendre la route après 1ans d'arrêt :( , je ne sais plus trop ou chercher donc si quelqu'un à déjà rencontrer se problème, ou si besoin d'autres info je reste bien sur disponible pour y répondre.

Se que j'ai contrôler:

- A défaut d'avoir les instructions en allemand, j'ai changer tout les fusibles du compartiments moteur et ceux derrière le siège arrière.
- Tester d'autres relais dans le compartiment moteur + derrière le siège arrière.
- Remplacer les deux gros boitiers sous le siège arrière, juste le plus petit que je n'avais pas donc j'ai pas su le changer.
- Vérifier mes contacteurs de portes mais vu que ca le fait au 4 c'était presque sur que ca ne venais pas de la .
- Regard sur les câbles en général et rien de suspect.
- Et j'en oublie surement.

Je vous remercie d'avance pour tout ;)

A+
Lavrie
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

E9 CSI

Message par E9 CSI »

salut , as tu contrôle les masse ?

lavrie

Message par lavrie »

Salut,

Oui, j'ai contrôler les masse sous la banquette arrière, et celles dans le compartiment en bas à gauche du volant et elle sont bien fixe et aucune oxydation.

Merci
Lavrie

toytoy

Message par toytoy »

batterie fatiguer ???
Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

regarde aussi dans le coffre , de mémoire il dois aussi en avoir..

sinon passe du dielectrique sur tout les contactes , masse comprise....
Lavrie a écrit :Salut,

Oui, j'ai contrôler les masse sous la banquette arrière, et celles dans le compartiment en bas à gauche du volant et elle sont bien fixe et aucune oxydation.

Merci
Lavrie

resserre les quand même après le diélectrique ......

lavrie

Message par lavrie »

Re,

Elle démarre bien donc je ne pense pas que la batterie à quelque chose, pour les masse ca serais beau mais ça m'étonnerais fortement car j'ai rien qui se dévisse tout seul et les cosse etc sont d'apparence neuve, je testerais quand même au cas ou.

Merci :wink2:

Lavrie

lavrie

Message par lavrie »

Re,

Alors voila, je suis retourner regarder tout ça et j'ai enfin trouver d'où viens le problème :yaho: :amen: En tapotant sur le petit boitier noir qui part du + de la batterie, j'ai vu les lumières intérieur clignoter... Je l'ouvre et qu'est se que je voie à l'intérieur...? Un fusible dont je ne connaissais même pas l'existence, il n'a pas l'air d'avoir chauffer, on dirais plus qu'il c'est casser avec le temps (vous en pensez quoi?), on voie aussi qu'il était en train de se casser à un autre endroit mais il ne c'est pas encore détacher.

Deux photo du coupable:
Image
Image

A+
Lavrie

E9 CSI

Message par E9 CSI »

oui, juste a le remplacer, rien de grave , le métal avec le temps travail et casse ....

tu vois qu'il y en a partout des contacts ........sa sert aussi au cas ou l'on passe la batterie sous banquette...dans le cas d'une 520i M20 elle est devant sous capot moteur

lavrie

Message par lavrie »

hello, voila les nouvelles :D

Fusible remplacer, 0,55€ chez vw... , oui oui vw, chez bm j'aurais du le commander...

Filtre à essence changer, c'était un filtre bm et il y à une date dessus..., 11.03.94 :sick:

Sinon elle m'a refait un truc que j'avais carrément oublier... En faite de temps en temps j'ai les essuies glace qui se mette en marche tout seul pendent 30/45sec sans pouvoir les arrêter :blink:, alors en temps de pluie pas de problème lol mais au soleil c'est la kata , c'est un problème connut? Parceque j'avais le même soucis sur mon ancienne 2.5l et mon cousin qui roule en e34 à déjà eu le même soucis aussi :wacko:

A+
Lavrie

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

salut

j'ai le meme soucis et je vais changer le relais d'essuis glace car ca va en s'empirant !!!
je te dirais si ca vient de la :thup: :top:

a +
La base c'est l'artegue !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »