Salut à tous,
J'ai un gros soucis avec titine

Se matin je la sort pour son entretien et au lieu de ça j'ai passer toute ma journée à chercher un problème éclectique sans avoir trouver la cause, en faite le verrouillage central ne fonctionne plus et les vitres électrique non plus... Le truc bizarre et qui pour moi pourrait être la cause est que quand j'ouvre les portes les éclairages intérieur ne s'allume pas, j'ai eu le même soucis il y à 2 semaines mais ça c'était remis tout seul après quelque jours... Maintenant j'ai aussi les 4 clignoteur qui se mette en marche des que je la démarre, se que je n'avais pas au début du problème.
Mon morale est descendu au plus bas surtout qu'elle allais bientôt reprendre la route après 1ans d'arrêt

, je ne sais plus trop ou chercher donc si quelqu'un à déjà rencontrer se problème, ou si besoin d'autres info je reste bien sur disponible pour y répondre.
Se que j'ai contrôler:
- A défaut d'avoir les instructions en allemand, j'ai changer tout les fusibles du compartiments moteur et ceux derrière le siège arrière.
- Tester d'autres relais dans le compartiment moteur + derrière le siège arrière.
- Remplacer les deux gros boitiers sous le siège arrière, juste le plus petit que je n'avais pas donc j'ai pas su le changer.
- Vérifier mes contacteurs de portes mais vu que ca le fait au 4 c'était presque sur que ca ne venais pas de la .
- Regard sur les câbles en général et rien de suspect.
- Et j'en oublie surement.
Je vous remercie d'avance pour tout
A+
Lavrie