Un De Mes Triangle Ne Veux Pas Sortir !
-
Re: Un De Mes Triangle Ne Veux Pas Sortir !
après quelques jours je me rend compte que la voiture part a droite :je vais donc faire un parrallélisme.
la E46 a vraiment tendance a suivre la route et a tantôt allez a droite ou a gauche selon l'etat de la route ,mais dans mon cas meme si elle part defois un peut a gauche lorsque je lache le volant elle finie par revenir a droite.
les pneus sont neufs, je part en vacances j'ai pas envie des les bouffés.
la E46 a vraiment tendance a suivre la route et a tantôt allez a droite ou a gauche selon l'etat de la route ,mais dans mon cas meme si elle part defois un peut a gauche lorsque je lache le volant elle finie par revenir a droite.
les pneus sont neufs, je part en vacances j'ai pas envie des les bouffés.
- Cyril07
Je viens d'attaquer le changement de silent bloc du coté gauche, et c'est quand meme pas évident, j'ai été obligé de démonter le triangle pour sortir ce p.....n de silent-bloc car trop dur à sortir. Comment faites vous pour le dégager car ça sort pas comme ça?... De même pour le mettre j'ai du prendre un serre joint.
BMW 523i Touring E39
-
Slt moi un peu de savon et ça a glissé tout seul
- Cyril07
Pour l'autre coté, pareil ! on l'a sorti au serre joint. Le plus dur c'est quand même de sortir l'axe du triangle
BMW 523i Touring E39
- Nico_sur_la_route
Slt,
Personellement, j'ai jamais essayé de démonter un SB sans démoter le triangle, et même avec le triangle par terre, c'est dur !
J'ai utiliser 2 métodes :
Une radicale (pour changer les SB), au lapidère. Rapide et sans efforts. Il faut juste faire attention de ne pas donner un coup de disque sur le triangle.
L'autre, (pour changer les triangle mais pas les SB), avec un extracteur à griffe. Il suffit juste de donner un petit coup de poinçon sur l'extrémité du triangle, pour que la vis de l'extracteur ne glisse pas. Avec ça, les SB sont intactes, même s'il sont rétissant à venir.

A+
Personellement, j'ai jamais essayé de démonter un SB sans démoter le triangle, et même avec le triangle par terre, c'est dur !
J'ai utiliser 2 métodes :
Une radicale (pour changer les SB), au lapidère. Rapide et sans efforts. Il faut juste faire attention de ne pas donner un coup de disque sur le triangle.
L'autre, (pour changer les triangle mais pas les SB), avec un extracteur à griffe. Il suffit juste de donner un petit coup de poinçon sur l'extrémité du triangle, pour que la vis de l'extracteur ne glisse pas. Avec ça, les SB sont intactes, même s'il sont rétissant à venir.

A+
- schumi
seb09 a écrit :Slt moi un peu de savon et ça a glissé tout seul

325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
- Cyril07
merci nico, bonne idée, se sera pour la prochaine fois 

BMW 523i Touring E39
- Nico_sur_la_route
Pour remettre les silent-bloc, avec du savon, ça passe tout seul.schumi a écrit :
Par contre, pour retirer des silent blocs après 200000 km de bon et loyaux services, ça part pas comme ça.
Le cas de Seb09 doit être une expeption.
Sinon, perso, je préfère utiliser de la graisse de silicone, j'aime pas trop utiliser des produits détergeants sur des joints, silent-blocs etc...
A+
- haykel9000
Bonjour
il te faut un arrache rotule, ça se vend presque partout, il y a plrs formes tu choisis celle qui te convientc'est de l'ordre de 9 à 30 euros !!!
A+
il te faut un arrache rotule, ça se vend presque partout, il y a plrs formes tu choisis celle qui te convientc'est de l'ordre de 9 à 30 euros !!!
A+
- Nico_sur_la_route
Bonjour,
Merci pour ta participation, mais il me semble qu'on avait déjà répondu à ça plus en amont dans le poste
Merci pour ta participation, mais il me semble qu'on avait déjà répondu à ça plus en amont dans le poste