Changement De Culasse M20b25...

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

salut à tous!

bon bin c'est pas le relais!! arrrff ! par contre, un gars m'a envoyé ca

Voiture qui refuse de démarrer alors que tout semble rassemblé pour : essence qui arrive, jus au bobine, ect... J'ai crisé avec cette histoire de fou, j'avais changé bobine, batterie, bougie, cable, démarreur, testé les compressions, régulateur de pression, ect...

Et quand je la poussais, elle démarrait.

Pour trouver au final que c'était le boitier de gestion qui c'était bloqué en mode défaut.

Donc, je ne sais pas si cela résoudra ton problème, je le souhaite, mais débranche ton boitier pendant 10mn, rebranche le et retente de démarrer. Si elle démarre c'est que c'est ca

Après, il restera à savoir pourquoi il se met en "défaut" (boitier HS, réglage beaucoup trop riche, débimètre qui envois des infos érronées, ect...
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Mike
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par Mike »

Je te l'avais dit que c'etait pas le relais.... :oupsss: desolé je sors :sick:

Bon blague à part, ça elimine une piste, c'est dejà ça.
j'espere que ce que tu as reçu pourra t'orienter réellement vers la bonne piste. Essaie dejà de couper la batterie 10/20 minutes comme il te l'a dit, car effectivement je ne crois pas que les DME gardent les codes defaut suite à un manque de jus.
Mais comme tu dis, reste à savoir pourquoi il se met en defaut ?? à cause de l'ancien demarreur ?
J'ai un doute mais bon, pourquoi pas :blink:

En tous cas courage, et encore bravo pour le boulot accompli !
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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

Nuence! Si je comprends le gars, c'est pas juste en debranchant la batterie mais en en débranchant le boitier encore avec la batterie (d'où le défaut dit BLOQUÉ)

je c'est pas...Je test et je re...

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roger bm
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par roger bm »

Si je peux me permettre :amen: , pour éviter qu'une micro soudure ne lâche....il est déconseillé de mettre une batterie avec des câbles.........je pense que tu l'as fait. :ranting:
Le boîtier peut avoir chaud même très chaud.
Je pense avoir lu quelque part que tu l'avais fait. je me taisais pour t'éviter une nuit blanche.........

1 - 1 balle au centre...... :lol: :lol: :lol:

J'ai essayé d'avoir le parrain de ma fille, il est parti pour ses congés annuels, j'assaye aussi sur son GSM......on verra.

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

bon bin c'est pas ca, elle démarre tjrs pas...prochaine étape, le fossé :attention:

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARE !!!!!!!! put** de voiture de mer*e. :ranting: :ranting:

elle me rend fou... :ranting: :ranting: :ranting:

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Mike
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par Mike »

Allez allez, courage. Avec tout le boulot que tu as dejà fait.... Je sais pas si j'aurai osé m'attaquer à une culasse moi :online:
Elle se fait juste desirer, comme toutes les femmes ! Le plaisir n'en sera que plus fort :innocent:
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roger bm
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par roger bm »

Elle ne peut pas avoir quelque chose de grave, il faut se donner le temps d'une réflexion.

Tu penses au repère OT on ne sait jamais, j'y crois moi au calage et à l'avance.

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

Roger, c'est quoi le calage OT ? ou puis-je voir ca ?

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roger bm
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par roger bm »

djil a écrit :Roger, c'est quoi le calage OT ? ou puis-je voir ca ?
Le volant moteur, il y a une barre et un OT.......normalement.

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

oui mais le volant moteur est à l'intérieur du bloc non ? comment je fais pour voir ca?

ca veut dire quoi OT ?

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