Ressort De Supension E36 Compact

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Dqrk

Ressort De Supension E36 Compact

Message par Dqrk »

Hello les gars,

Alors voila je rentre juste du controle technique et j'ai le ressort de suspension arriere droit de cassé
J'ai appelé des démolitions et j'ai un ressort pour 30€ ok c'est pas la mort. Mais ma question est la suivante: Tout les ressorts de suspension sont les memes pour les compacts ou il en ont fait des différents ? Et est difficile a remplacer ou faut aller dans un garage ??

Bonne journée et merci d'avance !

Dqrk

Re: Ressort De Supension E36 Compact

Message par Dqrk »

Up !!

Compact77

Message par Compact77 »

Bonsoir JU1407 pour remplacer ton ressort ,pas de problème il faut enlever la vis de fixation inférieur de l amortisseur et dégager ton ancien ressort et remettre le nouveau ,pare-contre je sais pas si c est tous les mêmes

yogui59

Message par yogui59 »

Non ce ne sont pas tous les même, par exemple sur les 323 ils sont plus courts, je pensents que pour les autres modèles ils sont adaptés au poid du véhicule.
Prends en un qui vient du même modèle que ta voiture.
Pour le changement pas soucis tu peux le faire toi même ce n'est pas très compliqué.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »