Flector
- bmworldline
Flector
salut a vous! est-il possible de changer de flector sans mettre la voiture sur un pont? si quelqu'un a la méthode merci de me la communiquer
car franchement je crains que la note soit salée si je confie cela a un pro ..alors que si j'achète la pièce et la monte moi-même ça me coutera a peine 100 euros !! merci de m'aider si possible a+

- lavrie
Re: Flector
Salut!
Oui c'est tout à fait faisable soit même, tu retire les vis du flector et normalement l'arbre est un peut télescopique donc tu fait rentrer pour avoir l'espace pour retirer le flector et le tour est jouer, bon... des fois l'arbre est gripper et ca s'emboite pas, alors la il faudra démonter l'axe centrale de l'arbre.
Sans pont, juste des chandelles, perso pour un travail comme ça ou il faut forcer je préfère poser la voiture sur des jantes, c'est plus sur et plus stable que les chandelles
Voila, bonne chance
A+
Lavrie
Oui c'est tout à fait faisable soit même, tu retire les vis du flector et normalement l'arbre est un peut télescopique donc tu fait rentrer pour avoir l'espace pour retirer le flector et le tour est jouer, bon... des fois l'arbre est gripper et ca s'emboite pas, alors la il faudra démonter l'axe centrale de l'arbre.
Sans pont, juste des chandelles, perso pour un travail comme ça ou il faut forcer je préfère poser la voiture sur des jantes, c'est plus sur et plus stable que les chandelles

Voila, bonne chance

A+
Lavrie
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)
- bmworldline
Re: Flector
salut et merci a toi lavrie je vais expérimenter ta méthode en prenant le maximum de précotion
a+