Pour ne pas passer par le Neiman ou pour pouvoir la mettre en route sans être deux.
Je me pose la même question que toi en fait.
Changement De Culasse M20b25...
- roger bm
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- DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Ok la je descend, et je ponte ça...je vous dit quoi dès que je remonte...
- kawaH2
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Re: Changement De Culasse M20b25...
et moi donc, on va etre à 50 posts et cette histoire n'est toujours pas regléeroger bm a écrit :Pour ne pas passer par le Neiman ou pour pouvoir la mettre en route sans être deux.
Je me pose la même question que toi en fait.

si c'était une clé codée qui déconnerait, elle ne démarrerait pas a la poussette, non?

- Mike
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je ne crois pas que la e30 est un quelconque transpondeur 

-
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Salut
J'ai fait exactement la même chose que toi : démontage culasse, remplacement des pièces qui vont bien plus tout liquides, je viens de tout remonter et le moteur démarre tranquille.
Je suis bien content d'avoir fini :-)
C'est une 325i cabriolet de 1988.
Le remontage est très simple, les connecteurs sont tellement différents que l'on ne peut pas se tromper.
T'as pas un problème de faisceau electrique ?
NicolasH
J'ai fait exactement la même chose que toi : démontage culasse, remplacement des pièces qui vont bien plus tout liquides, je viens de tout remonter et le moteur démarre tranquille.
Je suis bien content d'avoir fini :-)
C'est une 325i cabriolet de 1988.
Le remontage est très simple, les connecteurs sont tellement différents que l'on ne peut pas se tromper.
T'as pas un problème de faisceau electrique ?
NicolasH
- DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...
bonne nouvelle! Elle démarre c'ette chieuse!!!!
seulement il faut insister beaucoup !!!
voici la preuve en vidéo ou je test le pontage (je m'étais trompé de borne hier !!! ) : http://www.youtube.com/watch?v=twDiwvApAqs
à savoir qu'elle démarre de la même facon au neiman...du coup, ca écarte pas mal de chose
reste à comprendre pourquoi elle est si longue à partir........on remarque (et on entend) aussi un moteur tremblant un peu..mais j'ai fais 50 bornes avec, quel merveille ce moteur comparé a il y a 6 mois avec ma mayo dans le moulin!
seulement il faut insister beaucoup !!!
voici la preuve en vidéo ou je test le pontage (je m'étais trompé de borne hier !!! ) : http://www.youtube.com/watch?v=twDiwvApAqs
à savoir qu'elle démarre de la même facon au neiman...du coup, ca écarte pas mal de chose

reste à comprendre pourquoi elle est si longue à partir........on remarque (et on entend) aussi un moteur tremblant un peu..mais j'ai fais 50 bornes avec, quel merveille ce moteur comparé a il y a 6 mois avec ma mayo dans le moulin!
- roger bm
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Re: Changement De Culasse M20b25...
djil a écrit :bonne nouvelle! Elle démarre c'ette chieuse!!!!
seulement il faut insister beaucoup !!!
voici la preuve en vidéo ou je test le pontage (je m'étais trompé de borne hier !!! ) : http://www.youtube.com/watch?v=twDiwvApAqs
à savoir qu'elle démarre de la même facon au neiman...du coup, ca écarte pas mal de chose![]()
reste à comprendre pourquoi elle est si longue à partir........on remarque (et on entend) aussi un moteur tremblant un peu..mais j'ai fais 50 bornes avec, quel merveille ce moteur comparé a il y a 6 mois avec ma mayo dans le moulin!
enfin une bonne nouvelle.
Il faut mettre des gaz....., je ne vois pas cette partie sur la vidéo mais tu tiens certainement la caméra.
Ne sachant si le moteur était froid ou chaud, je lui trouve un léger bruit aux soupapes mais ne pas y toucher pour l'instant.
Il y a plus important.
Sans la moindre connaissance en mécanique.....BRAVO.
- kawaH2
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Re: Changement De Culasse M20b25...
c'est un diesel? 

- DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Mdddddrrrr!!!!! Kawah2, lit bien....D'où le principe d'une signature...kawaH2 a écrit :c'est un diesel?
- tofeur
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Bon, nous y voilà.
Je viens également de changer de culasse. J'ai eu la chance d'avoir Fullozteo avec moi, qui savais comment vérifier, ce qu'il faut obligatoirement faire, et ne pas faire.
Donc je suis aussi de l'avis de roger bm, il y a un problème de soupapes, donc un manque de compression.
A rouler elle doit manquer de puissance. Désolé mais ton gars de confiance n'a pas contrôlé comme il faut, à mon avis.
Je suis presque certain que tout vient de là.
Je viens également de changer de culasse. J'ai eu la chance d'avoir Fullozteo avec moi, qui savais comment vérifier, ce qu'il faut obligatoirement faire, et ne pas faire.
Donc je suis aussi de l'avis de roger bm, il y a un problème de soupapes, donc un manque de compression.
A rouler elle doit manquer de puissance. Désolé mais ton gars de confiance n'a pas contrôlé comme il faut, à mon avis.
Je suis presque certain que tout vient de là.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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