Bonjour,
J'ai actuellement sur ma bmw e36 un voyant air-bag qui au moment du démarrage clignotant est ensuite reste allumer je voudrai savoir qu'elle est le soucis, merci.
Voyant Air-bag 325 Tds(e36)
- nebo1976
Re: Voyant Air-bag 325 Tds(e36)
Salut,
Alors là sans la passée sur la banc ça va être dure de trouvé ...
J'ai eu le même problème que toi, un garagiste, par experience me dit de changer le tapis (capteur) sur le siege passagé.
C'est ce que j'avais fais (130 € la piece), je vais chez BMW pour faire le reset de l'alarme (de memoire 60 €)et là problème toujours présent
.
Verdict => C'est le cerclo d'airbag qui est HS (capteur au niveau du volant)! J'ai donc acheté cette pièce (170€), éffectué l'échange et de nouveau passage chez BMW (60 €).
Tout ça pour te dire que peu être le mieux c'est d'allé d'abord en concession pour qu'il te donne l'origine de la panne (moi j'aurais économisé plus de 100€).
A++
J'ai eu le même problème que toi, un garagiste, par experience me dit de changer le tapis (capteur) sur le siege passagé.
C'est ce que j'avais fais (130 € la piece), je vais chez BMW pour faire le reset de l'alarme (de memoire 60 €)et là problème toujours présent

Verdict => C'est le cerclo d'airbag qui est HS (capteur au niveau du volant)! J'ai donc acheté cette pièce (170€), éffectué l'échange et de nouveau passage chez BMW (60 €).
Tout ça pour te dire que peu être le mieux c'est d'allé d'abord en concession pour qu'il te donne l'origine de la panne (moi j'aurais économisé plus de 100€).
A++
-
Re: Voyant Air-bag 325 Tds(e36)
merci je crois qu'un petit tour chez bmw s'impose jte tien au courantnebo1976 a écrit :Salut,
C'est ce que j'avais fais (130 € la piece), je vais chez BMW pour faire le reset de l'alarme (de memoire 60 €)et là problème toujours présent.
A++