Voilà, je suis déja intervenu sur ce forum concernent un problème avec la concession d'xxxxxxx.
L'année dernière, j'ai amené mon véhicule comme tous les 6 mois en révision (inspection 1).
L'année dernière ils m'avaient déja bousillé le GPS, j'ai dû me fendre d'un courrier et d'une réclamation auprès de BMW France pour qu'ils réparent mon véhicule. 3 mois pour avoir un GPS qui fonctionne.
Là, avant de partir en vacances, j'amène à nouveau mon véhicule pour révision (oil service).
Je demande aussi qu'ils regardent les freins et la courroie accessoire qui couine depuis plus d'un ans.
Verdict, il faut changer plaquettes + disques ainsi que 1500€ pour la courroie accessoire !!!!!!

Alors là, je hurle dans la concession... Ca fait un ans que cette foutue courroie couine, et après toutes les révisions ils n'ont même pas été capable de voir cela. Idem pour les freins, louche non ? 15000km avant tous va bien, 15000 après faut tout changer ! je ne vous parle pas des niveaux mal fait (liquide de refroidissement plein à craquer, de quoi faire pété de circuit)
Si je n'avais pas demandé de regarder ces points là, ils n'auraient rien vu !!!!! (comme la précédente inspection). A 600€ l'inspection quand même !
Le meilleur pour la fin... Je leur dit que les travaux je vais les faire ailleurs.... Mais ils me comptent la vérif de la courroie et des freins sur la facture de la oil service !!!!! alors que c'est compris dans le forfait !
J'ai hurlé dans la concession, j'ai traité le chef d'atelier d'incapable et d'escroc ! il a enlevé ces 2 derniers point, mais 11€ pour je ne sait quoi en plus du forfait genre pour prise en charge du véhicule....
Verdict, ma pauvre E39 de 12ans va à partir d'aujourd'hui se faire réviser ailleurs, pourquoi payer le service si le travail est mal fait, et si les factures dépassent le prix de la voiture....

scandaleux !
JE tiens à remercier fortement ce forum pour les conseils, que même BMW sont incapables de donner à leur clients.
Longue vie au forum 6 en ligne
MODO Steph39 : Merci de ne pas citer la concession !