Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par rocaldo »

c'etait le roulement arriere droit qui etait archi mort ...

je l'ai donc recupéré hier soir, tout le train avant a été changé et les roulements avants mais bizarre il y a un tres leger jeu dans le roulement ..
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
M5touring e34
Messages : 149
Inscription : ven. déc. 07, 2007 6:46 pm
Localisation : proche COULOMMIERS (77)

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par M5touring e34 »

Salut Rocaldo, je viens de lire ton post, elle te laissera des souvenirs marquants cette voiture !
Par contre même réflexion, les roulements sont morts à 165 000km, hum hum , soit son ancien proprio a roulé comme un barge en montagne depuis qu' il l' a, soit ce n' est pas son vrai kilométrage, d' ou la vitre du compteur félé ?
En tout cas, bon courage pour la suite et M***E pour ta voiture . j' espère que ça ira mieux rapidement.
@+
ex-325i e30 cabriolet ph 1/2       
ex-325 ix ph2 x2
ex-528i e28 GPL x2     
ex-728i e23 (84) partie à TOULOUSE rejoindre des copines de 4,6,8 et 12 cylindres ex-504cab (69) qui me manque
ex-spider ALFA ROMEO série limitée verde (84)
ex-OSI 20 mts (68)

Avatar de l’utilisateur
guil-33
Messages : 102
Inscription : lun. mai 10, 2004 9:26 am
Localisation : perdu au fin fond du périgord

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par guil-33 »

salut,

magnifique :surprise:

si c est pas indiscret pour l assurance la cotis est de combien pour un tel engin ?

a++
324d à vendre - ex e36 325tda e30 320i, 325i

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par rocaldo »

je paye 950€ Tout risque avec 26% de bonus (je crois)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par rocaldo »

je l'ai mise a vendre ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par rocaldo »

bon depuis 2 semaines, je l'avais mis de cote car multitudes de messages d'erreur !! "systeme injection" ...."def. prog. boit. vit." ... elle ne faisait que de se couper !! plus d'accelerateur ..., j'ai cru a un moment m'en servir comme feu de St Jean .. :whistling: mais j'aime trop cette caisse pour la voir partir comme ca ... donc deja j'avais testé la batterie, elle etait faible, ensuite j'avais aussi un doute sur le boitier de puissance de l'allemand .. donc j'ai chargé hier la batterie a bloc et ce matin j'ai viré le boitier, enfin ce midi la batterie etant rechargé a fond, je remonte et teste ... deja avant je faisais pas 5 CM !! la j'arrive a sortir de chez moi (20 m) :whistling: cool :lol:

et je vais un tour ... elle marche nickel !! et franchement le boitier, je m'en rends compte a peine de la "perte de puissance"..une fois chaude, j'ai tapé une accel et pas grand changement !!!

bon plus qu'a esperer que ce ne soit pas une fausse joie :crying:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
yves42
Messages : 2979
Inscription : lun. avr. 21, 2008 5:34 pm
Localisation : La Ricamarie

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par yves42 »

BRAVO!!! :yaho: :thup:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9586
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:

Message par Ytse_Jam »

rocaldo a écrit :donc j'ai chargé hier la batterie a bloc et ce matin j'ai viré le boitier, enfin ce midi la batterie etant rechargé a fond, je remonte et teste ... deja avant je faisais pas 5 CM !! la j'arrive a sortir de chez moi (20 m) :whistling: cool :lol:

et je vais un tour ... elle marche nickel !! et franchement le boitier, je m'en rends compte a peine de la "perte de puissance"..une fois chaude, j'ai tapé une accel et pas grand changement !!!

bon plus qu'a esperer que ce ne soit pas une fausse joie :crying:
Encore une preuve s'il en fallait que les boitiers ne sont pas tous une solution fiable pour nos moteurs !!!
croisons les doigts pour que tous tes messages d'erreur ne réapparaissent pas et que tu puisses enfin
profiter de ton break :top:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités