Ma Voiture Broute

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
daspik

Ma Voiture Broute

Message par daspik »

salut a tous :noelcoucou: .j'ai un petit problème avec ma 325 td, on dirai que mon disque d'ebrayage acroche une foi sur deux quand je relache la pedale (des petits acoup) .pour moi il est encore bon mais c'est mon avis ,j'aimerai bien avoir le votre

moitz1er

Re: Ma Voiture Broute

Message par moitz1er »

daspik a écrit :salut a tous :noelcoucou: .j'ai un petit problème avec ma 325 td, on dirai que mon disque d'ebrayage acroche une foi sur deux quand je relache la pedale (des petits acoup) .pour moi il est encore bon mais c'est mon avis ,j'aimerai bien avoir le votre
bonjour,Il a combien de km. ton embrayage ?.Sinon serrer le frein a main et essayer de démarrer en seconde si l'embrayage est encore bon la voiture doit caler.
bon courage
@+

daspik

Message par daspik »

j'ai deja fait ce test ,et elle cale .pour les KM je serai pas dire . c'est louche ce truc <_<

moustache

Message par moustache »

salut daspik c est moustache

J ai deja vu se prob sur des vehicules autre que bm et malheureusement c est ton mecanisme d embrayage qui en as un air

sa peut durée longtemps comme sa come apres ton disque peut s usé prematurement

courage a toi gros a+ :noelcoucou: :surprise: :surprise: :surprise:

cyril35

Message par cyril35 »

la maladie sur les td sont les volant moteur!
bon courage surtout pour le porte monaie

daspik

Message par daspik »

moustache a écrit :salut daspik c est moustache

J ai deja vu se prob sur des vehicules autre que bm et malheureusement c est ton mecanisme d embrayage qui en as un air

sa peut durée longtemps comme sa come apres ton disque peut s usé prematurement

courage a toi gros a+ :noelcoucou: :surprise: :surprise: :surprise:
salut moustache :noelcoucou: . tu crois que c'est ça?faudrai qu'ont en discute .pouqu'oi pas aujourd'hui a maquenoise ou au zen qu'est-ce que t'en pense??? :shifty: :whistling:
cyril35 a écrit :la maladie sur les td sont les volant moteur!
bon courage surtout pour le porte monaie
salut cyril35. j'ai deja entendu parler de ça <_< . ta deja eu la panne? si oui ,il ya des autre symptome???

nebo1976

Message par nebo1976 »

Salut le gars,

Est-ce que le problème ce produit à chaud? (surtout embouteillages)
Si oui, c'est ton disque qui ce déforme lorsque ce dernier monte en température.
S'il est d'origine c'est dûe au faite que ce sont les 1er disque sans amiante chez BMW.

Solution => Changement (mais ce n'est pas urgent, le miens me le fait depuis les 90000km, aujourd'hui la voiture a 150000Km )

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

daspik

Message par daspik »

salut.au debut elle le faisait que a chaud mais maintenent un peut a froid aussi :ranting: . pour le disque je sai pas j'ai acheter la voiture ,il y avais eu un echange standar du moteur mais pour l'embrayage mystére. a mon avis je suis bon pour le disque. et pour le volant moteur comment voit ont qu'il est mort si ta une idée :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »