E32; Flaque D'huile Sous La Batterie !
- vfr
E32; Flaque D'huile Sous La Batterie !
Bjr à tous. Sous mon E32 (730I de 1990, 193000 km sans soucis) j'ai remarqué une légère tache d'huile sur le sol du garage au niveau passager ar droit. Après recherche j'ai découvert de l'huile (plutot propre) stagnant sous la batterie sous la banquette arrière. Je ne vois pas d'où ça provient. Qui aurait une idée?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: E32; Flaque D'huile Sous La Batterie !
Yo,
soit c'est l'acide de la batterie qui fuit, soit tu as renverse de l'huile dans ton coffre et ça a penche vers le siege, inspecte sous la moquette du coffre aussi, sinon c'est un bidon qui s'est renverse sur labanquette et qui a coule dessous.
En tout cas pas de raison d'y trouver de l'huile pour des raisons mecaniques.
A+
soit c'est l'acide de la batterie qui fuit, soit tu as renverse de l'huile dans ton coffre et ça a penche vers le siege, inspecte sous la moquette du coffre aussi, sinon c'est un bidon qui s'est renverse sur labanquette et qui a coule dessous.
A+
- vfr
Bonsoir; Il a du nez le PifouBMW !! Dans le recoin du fond de ma malle, j'avais mis il y a qq mois, un bidon d'huile jamais ouvert, donc théoriquement hermétique. Ben c'est lui qui fuyaitPIFOUBMW a écrit :Yo,
A+

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
C'est pas du nez, c'est l'experience, j'ai mis un bidon d'1l d'huile dans le bac audessus de la batterie dans le coffre de ma 740, et un jour j'avais de l'huile sous la voiture sous le parechoc, en fait le bidon a coule dans le fond du bac de roue de secours et en etant garré penché, l'huile est sortie par les aeration lol, donc c'est du vecu
CONCLUSION : UNIQUEMENT DES BIDONS NEUFS DANS UN COFFRE !
A+
C'est pas du nez, c'est l'experience, j'ai mis un bidon d'1l d'huile dans le bac audessus de la batterie dans le coffre de ma 740, et un jour j'avais de l'huile sous la voiture sous le parechoc, en fait le bidon a coule dans le fond du bac de roue de secours et en etant garré penché, l'huile est sortie par les aeration lol, donc c'est du vecu

CONCLUSION : UNIQUEMENT DES BIDONS NEUFS DANS UN COFFRE !
A+

- Le Dijonnais
Salut !
Tant que c'est de l'huile ça va
Il y a 5 ans , en plein été , j'avais oublié une bouteille de jus d'abricot dans le coffre.....Elle était à moitié pleine , car en sortant de courses , j'en avais siroté une bonne partie......
Un mois après , la chaleur et la fermentation aidant , elle a explosé dans le coffre (alors que je roulais , ça m'a fait bizarre
), je vous laisse imaginer l'odeur et la séquence nettoyage qui a suivi
Le jus d'abricot fermenté , ça sent pas bon
@+
Tant que c'est de l'huile ça va

Il y a 5 ans , en plein été , j'avais oublié une bouteille de jus d'abricot dans le coffre.....Elle était à moitié pleine , car en sortant de courses , j'en avais siroté une bonne partie......
Un mois après , la chaleur et la fermentation aidant , elle a explosé dans le coffre (alors que je roulais , ça m'a fait bizarre

Le jus d'abricot fermenté , ça sent pas bon

@+

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....