Recit De Ma Nouvelle Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lologanese

Re: Recit De Ma Nouvelle Voiture

Message par lologanese »

salut serge

oui je sais qu il serais temps de la faire rouler mais bon je me suis occupe d autre chose avant comme ma maison

maintenant elle a un garage et elle dort au chaud ce qui etait aussi une de mes priorite surtout pour une voiture comme celle si

pour ce qui est de la suite j attend les finances pour faire la peinture la pose du spoiler etc

je suis toujours partant pour faire des moules pour le spoiler maintenant a vous de voir avec la personne concernes ( je ne me rapel plus de son pseudo desole)

j ai des photos mais j arrive pas a les posters avant je passais par pixnofrag maintenant apparement ca fonctionne plus (j arrive pas a redimenssionner les photos)

je prendrais le temps de les mettres quand j aurais plus de temps

a plus amen!
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

rocaldo

Message par rocaldo »

c'etait moi Lolo ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

lologanese

Message par lologanese »

salut rocaldo

je sais que c etait toi qui etait interesse mais c est pas toi qui pouvais les fabriques c est de cette personne dont je ne me rapel plus le pseudo

a toi de voir rocaldo si tu as des contacts avec cette personne moi ya pas de probleme il suffit juste de me prevenir et je ramene le spoiler

autant faire profite des gens du club plutot que d aller l acheter chez alpina

:noelcoucou:
bmw 530 xd e60 bva

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben c'est surtout que le spoiler ne sera bientôt plus disponible !
Le becquet AR c'est fini, il n'existe plus en neuf . D'ailleurs Laurent, le tien a encore une certaine allure, même s'il est grillé, on pourrait également en faire un moulage, je suis plus qu'intéressé ! Ca donnerait un becquet rigide au lieu de la mousse, mais qui s'en plaindrait honnêtement.
En tout cas je cherche une solution dans ce sens.

rocaldo

Message par rocaldo »

c'est Nems mais je le vois regulierement ... vu qu'on a le meme local ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

lologanese

Message par lologanese »

salut serge

moi qui voulais l achete en neuf le becquet ar bas d apres tes dires je crois que c est rater alors

est ce que tu sais pourquoi il ne le fabrique plus ?

salut rocaldo

bas ecoute je te laisse voir avec lui si ca t interesse pour le spoiler :noelcoucou:
bmw 530 xd e60 bva

lologanese

Message par lologanese »

salut tout le monde

me revoila apres quelques temps d absence

j ai toujours la b9 mais je ne roule pas avec j ai l intention de la mettre en peinture d ici peu

je voulais avoir votre avis pour savoir si je pouvais peindre juste l exterieur pour l instant et faire l interieur plus tard car je commence a en avoir assez de la voir sans son spoiler d origine et c est vrai que financierement j ai pas les sous pour faire une peinture complete

j attend vos avis et merci d avance
bmw 530 xd e60 bva

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Salut Laurent.
J'ai plus tellement le temps de venir sur le forum alors j'ai vu le message qu'à l'instant.
Je pense qu'une bonne alternative peut être de peindre le spoiler tout seul et de le monter, car sinon, j'ai l'impression qu'une fois la voiture repeinte entièrement tu n'auras plus le courage de faires les intérieurs, qui en ont besoin je pense. Ca va être plus compliqué, avec le risque d'abimer quelque chose, de faire les intérieur en même temps, comme ça la carrosserie est peinte d'un coup y compris des passages de portes, et tu fais faire les portières, capot et malle à part. C'est sûr que c'est une peinture à 3000 euros, mais penses-y bien quand même, c'est une auto rare qui en vaut la peine.
Sinon laisse là comme ça, c'est peut-être encore le mieux, comme ça tu as les bandes posées dessus, elle fait propre dans son jus, et si c'est pas toi, ça sera un futur propriétaire qui la fera repeindre. Autant le faire bien. A moins que tu trouves à faire une peinture à moins de 1000 euros, auquel cas ça sera pas un gros crève-coeur que de la reprendre complètement un jour.

Et puis sinon, fais tout simplement ce que tu as envie de faire :wink2:

lologanese

Message par lologanese »

salut serge

merci pour les conseils je vais voir comment je vais faire pour la peinture mais c est pas evident comme tu dit je crois dans un premier temps que je vais faire le spoiler et apres je verais le reste par la suite
et toi sinon elle deviens quoi la grise?
bmw 530 xd e60 bva

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben regarde son sujet depuis la page 271 si tu as le temps, je sais pas de quand date tes dernières nouvelles, mais à ta question je devine que pas mal de choses la concernant te sont encore à découvrir, alors voici de la lecture :lol:

B9 grise

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »