Trou De Cigarette

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dreier 78

Re: Trou De Cigarette

Message par dreier 78 »

salut,

une petite astuce : tu prend sous un appuie tete un morceau de tissus ( ça marche mieux encore avec du velours ), un peu de colle très forte dans le trou, tu bourres un peu, et hop !

l'interet du velours, c'est que c'est "touffu". Donc, à part un léger point dur sous ta retouche, ça ne se voit quasiment pas.

opération réalisée sur un scénic rxt il y a quelques années juste avant de le livrer, mon mécano avait fait un trou en sortant la voiture de l'atelier :ranting: .

je me rappelle encore....."mais non, ça risque rien....ah MERDE ! "

il m'a fallu imporviser, et ça a marché.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Yann65

Re: Trou De Cigarette

Message par Yann65 »

J’ai eu exactement le même souci dans ma vieille BM, un passager qui s’est cru au salon et paf, petit trou bien moche sur le siège.

Et le pire, c’est qu’à Noël dernier un invité m’a refait le coup en posant sa clope sur un chemin de table de haute qualité… autant dire que ça laisse des souvenirs. Depuis, je fais plus attention à la déco, surtout quand on sort une décoration de table vert et rouge pour Noël, ça mérite d’être protégée.

Au final, j’avais trouvé une pâte de réparation couleur tissu, ça masque pas mal le défaut sans devoir tout changer.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »