Cool ça Tu sais pas me dire le quel c'est par hasard?(la notice du compartiment fusible est en allemand) Comme ça, si je l'ai de stock je pourrais tester aussi
Ok merci ARTEGER38, je testerais aussi et je te dirais quoi
Aujourd'hui j'ai remplacer les disques de frein avant qui était bien user , j'aurais du faire la vidange aussi mais je n'ai pas su choisir l'huile...
J'aurais une petite question à se niveau la, en faite la Motul 300V est seulement faite en 0W20/5W30/5W40/10W40/15W50/20W60, et je ne sais pas la quelle prendre, pour vous je devrais mettre la quelle pour mon M20B20?
J'ai passer deux petite journée à campounter puis cimoniser le compartiment moteur(aie... doigts hs pour un bon bout de temps lol), plus retirer certaines chose pour le CT comme les vitres teintée avant, le filtre KN remplacer par un d'origine, les feux arrière avec clignoteur orange etc... + nouveau disques de frein...
Il reste encore un peut de couleur sur le disque mais deux trois freinage et il y aura plus rien^_^
J'aurais deux trois petite questions:
1) Pour mon problème d'essuie glace qui s'enclenche tout seul, personne ne saurais m'indiquer sont relais s'il vous plait?
J'ai rechercher après de la doc en français pour ça mais je trouve rien , je recherche aussi une copie de la liste des fusibles(ou une photo de bonne qualité au pire) qui est coller dans la boite à fusible sous le capo pour remplacer la mienne qui est en allemand.
2) Je doit changer 2 bras pour passer au contrôle technique, j'ai vu qu'il y à pas mal de kit avec tout les bras et rotule avant pour 150euro, quelqu'un à t'il déjà tester? Car pour le prix... ça me reviendrais moin cher d'acheter un kit et de tout changer
Exemple: (et y en à d'autre avec en plus les silenbloc de la barre stab etc...)
3) Les ressorts me semble fort comprimer pour une caisse sans personne dedans non?(en plus on voie bien que les spire se touche des fois) J'ai peur pour le CT, la dernière fois ou je l'ai passer les amorto était nickel mais elle était pas rabaissée... J'ai toujours les ressort d'origine mais il y à une semaine j'ai voulu les remettre avec des pinces bon marcher et ressort compresser presque à fond(j'avais mis les pinces 1spear trop bas je pense) ça ne passais toujours pas... La tige d'amortisseur descendais bien à la main et j'arrivais à bien la remonter mais ça me semble court quand même oO En plus les pinces on glisser 2x alors que c'était bien compresser... je vous raconte pas ma peur
Ok merci pour les pièces ca me rassure car quand tu vois qu'un bras coute 250euro chez bm et la tout le kit pour 150€ ca fait réfléchir même si ça ne tien pas 10ans...
Pour l'autocollant des fusibles en français, tu vas chez BM, c'est en vente pour quelques € (prends ta carte grise pour avoir celui qui va sur ta voiture !!)