yop,RuiYu a écrit :Sinon, en France, les occaz Compacts ke G pu voir, sont tjs mal équipé ... jamais vu une ossi bien équipé que la mienne
c'est à dire?? clim, VE,FC....?
yop,RuiYu a écrit :Sinon, en France, les occaz Compacts ke G pu voir, sont tjs mal équipé ... jamais vu une ossi bien équipé que la mienne

La mienne a tout sauf GPS et TOE ... tu regarde les annonces et c'est rare ke tu vas trouver une Compact d'occaz équipé du Pack M + Xénon + Radar Rec + MD ...fred_brest a écrit :yop,RuiYu a écrit :Sinon, en France, les occaz Compacts ke G pu voir, sont tjs mal équipé ... jamais vu une ossi bien équipé que la mienne :rolleyes:
c'est à dire?? clim, VE,FC....?
Pour le prix, ça à l'air correct, elle est bien équipé et peu de KM.Berlinois a écrit :Mais que penses tu du prix.RuiYu a écrit :J'ai une COMPACT MOA![]()
![]()
!!!!!
Sinon, en France, les occaz Compacts ke G pu voir, sont tjs mal équipé ... jamais vu une ossi bien équipé que la mienne :rolleyes:
Pour l'équipement tu regardes dans les posts et tu fais le compte, j'ai bien du oublié quelque chose

Elle est à 50 bornes de chez moi.RuiYu a écrit :Pour le prix, ça à l'air correct, elle est bien équipé et peu de KM.Berlinois a écrit :Mais que penses tu du prix.RuiYu a écrit :J'ai une COMPACT MOA![]()
![]()
!!!!!
Sinon, en France, les occaz Compacts ke G pu voir, sont tjs mal équipé ... jamais vu une ossi bien équipé que la mienne :rolleyes:
Pour l'équipement tu regardes dans les posts et tu fais le compte, j'ai bien du oublié quelque chose
Si t proche de la frontière Allemande, tant mieux ! ms regarde un peu en France, on sait jms
Si j'achète c'est pas pour l'économie, c'est parce que j'ai envie d'une bonne voiture, à priori c'est le cas.PIFOUBMW a écrit :Yo,
J'aime bien les diesels 'economiques' à 24 000 euros![]()
Mais bon, c un choix![]()
Sinon c vrai qu'elle a l'air bien équipée pour son age. Le seul doute est l'usage qui en a été fait, mais bon, sur 10 000km, c toujours mieux qu'une occase de 50 000km ou lemec a peut-être tiré dedans aussi.
A voir
a+
10000 km, toutes options (sauf cuir) à 19150 €, je ne crois pasdarnal77 a écrit :Salut
Vas voir sur le site www.bmw.fr
A ce prix la tu trouveras la meme chose en france et meme en véhicule de collaborateur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités