Sun a écrit :Après les admissions directes, c'est vrai il parait que ça sert à rien pourtant beaucoup de sites en vendent et je trouve ça cher si c'est "inutile".
ça ne sert à rien si tu la met telle quelle sans compartimenter proprement... sinon ton visco crache tout ce qu'il a dessus et c'est le moteur qui prend l'air chaud

... pas top...
béhèmiste a écrit :je pense que le m20 des 325i a fait ses preuves aussi
ps:pour les jantes sur e30 il n'y a pas que les bbs ou les alpina,de belle hartge font tres bien l'affaire aussi

d'accord pour le M20, j'en ai emmené une (M20B23) à plus de 400.000 km sans autre entretien que les vidanges/filtres tous les 10.000 km

...
pour les jantes Hartge, je dis +100 !!! je voulais pas lister toutes les jantes d'origine (j'entends pas là conçues par BMW ou ses partenaires), mais juste dire à quel point je trouve que certaines jantes de deuxième monte peuvent enlaidir la ligne d'une voiture par ailleurs très belle d'origine... après si moins de gens se retournent pour mater et ben... tant mieux

!
Rafal a écrit :En attendant, ce que j'apprécie chez BMW c'est l'importance qu'ils donnent à l'équilibre de la voiture...50/50...et ça, ça fait toute la différence.
Rafal.
(qui aimerait que ça 330 E46 pèse 1250kg comme une E30...

)
la e36 est plus à 50/50 que la e30... de mémoire c'est plutôt 60/40 la e30 non ?
sinon une e30 de 800 kg ca te dirait ??

je suis d'accord cepndant qu'une e46 avec 300 kg de moins serait une régalade au volant, surtout avec la qualité des trains avant sur ces modèles...
Ytse_Jam a écrit :Oui la E30 existe avec des sièges sport BMW ou récaro (option). la 325is E30 était équipé de la sorte d'ailleurs.
yep ! des beaux sièges en tissus siglés ///M ; ils maintiennent bien mais j'ai cru comprendre qu'ils résistaient mal au temps (par rapport aux cuirs et aux velours...)
a+