330d En Panne

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lucos

330d En Panne

Message par lucos »

Bonjour,
Etant nouveau je profite de ce sujet pour vous saluer,j'habite en Champagne ardenne à Troyes.Concernant mon véhicule,je revenais de vacances et à 150 kms de mon domicile des ratées dans l'accélération,la voiture tombe en panne à 5 kms de mon domicile.Une demie heure aprés,le véhicule redémarre et me permet de rentrer chez moi.Ce matin elle demarre parfaitement,je l'améne au lavage,je la rentre au garage.Je veux la redémarrer cet Aprés midi,rien .J'ai pris RDV chez BMW demain matin mais je pense que c'est la dépanneuse qui va l'emmener.Le véhicule à 99000kms et de mai 2002.Si vous aviez un petit conseil pour la faire redémarrer.Merci à vous et bonne chaude journée. :noelcoucou:

fredgui56

Re: 330d En Panne

Message par fredgui56 »

Salut,

Lorsque qu'elle ne demarre pas, lorsque tu met le contact entend tu le BZZZ de la pompe sous le plancher conducteur car si elle ne tourne plus pas de demarrage, le demarreur tourne mais le moteur ne lance pas.

Bon courage

harty

Message par harty »

Pareil, pompe de gavage ou capteur point mort haut.

frédo09

Message par frédo09 »

lucos a écrit :Bonjour,
Etant nouveau je profite de ce sujet pour vous saluer,j'habite en Champagne ardenne à Troyes.Concernant mon véhicule,je revenais de vacances et à 150 kms de mon domicile des ratées dans l'accélération,la voiture tombe en panne à 5 kms de mon domicile.Une demie heure aprés,le véhicule redémarre et me permet de rentrer chez moi.Ce matin elle demarre parfaitement,je l'améne au lavage,je la rentre au garage.Je veux la redémarrer cet Aprés midi,rien .J'ai pris RDV chez BMW demain matin mais je pense que c'est la dépanneuse qui va l'emmener.Le véhicule à 99000kms et de mai 2002.Si vous aviez un petit conseil pour la faire redémarrer.Merci à vous et bonne chaude journée. :noelcoucou:

Salut,

+1 pour la pompe de gavage... j'ai déjà donné à ce sujet.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

lucos

Message par lucos »

merci pour les renseignements,effectivement lorque je mets en route je n'entends plus ce petit bruit précurseur d'un bon démarrage.@+

fredgui56

Message par fredgui56 »

Salut,

Si tu es bricoleur tu peut le faire toi meme cela m'a pris 30 mn, la pompe chez un dieseliste m'a couté 200 €

Bon courage

DIDSTY

Message par DIDSTY »

tu as combien au reservoir, si c'est au alentour de 20 litres pb de pompe de gavage hs.

Sinon capteur arbre à came tu aurais des pb plus a chaud et a froid nikel.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

aldo821

Message par aldo821 »

salut moi j'ai un ami, a qui la pompe de gavage avait lâché mais en faite en la démontant lui même il c'est rendu compte que c'était que le fusible qui avait lâcher, il la changer puis il est repartie voila si ça peut t'aider :noelcoucou:
c'est moi kiki

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »