Perte D Essence Par Le Filtre A Air Bmw 318i E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
greg di jeje

Perte D Essence Par Le Filtre A Air Bmw 318i E36

Message par greg di jeje »

amen! bonjour a vous tous vola j ai un bmw 318i e36 qui a u problème j ai perdu de l essence qui coulai du pappilon ver le filtre a air a til une personne qui pourrai m aidè merci davance !!!! j ai dèmontr mes bougie pour èvacuè l essence dan les silindre elle èmarre mè maintenant elle roule 2 a 3 kilomètre et commance a dèlirè

noussaya

Re: Perte D Essence Par Le Filtre A Air Bmw 318i E36

Message par noussaya »

wouahou! ta caisse vomi par le filtre a air!?!?!
beurk! elle est possédé ta bm!!!! :surprise:
je suis pas un pro mais, techniquement parlant, l'essence est injectée directement dans les cylindres et n'est pas censer ressortir sans etre brulé, qui plus est par la boite a air! je pense donc ( a mon humble avis!) que les soupapes d'entré d'air reste ouverte au moment de la remonté du piston pour l'explosion.
mais attendons l'avis des experts!
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün
Image ImageImage

greg di jeje

Message par greg di jeje »

noussaya a écrit :wouahou! ta caisse vomi par le filtre a air!?!?!
beurk! elle est possédé ta bm!!!! :surprise:
je suis pas un pro mais, techniquement parlant, l'essence est injectée directement dans les cylindres et n'est pas censer ressortir sans etre brulé, qui plus est par la boite a air! je pense donc ( a mon humble avis!) que les soupapes d'entré d'air reste ouverte au moment de la remonté du piston pour l'explosion.
mais attendons l'avis des experts!
ok je vous remerci j ai changè le règulateur de pression de carburant qui ce situ sur la rampes des injecteurs l essence ne coule plus mais la voitue roule bien sur 2 a 3 kilomètre et elle redèlire avec des ratè d accèlèration perte de puissance comme si elle tombè en panne d èssence !!! j attend 5 minute elle re roule 2 a 3 kilomètre et elle recommence ainsi de suite salui arive je pense quand le moeur est chaud!!

jcd63

Message par jcd63 »

Injecteur bloqué en position ouvert ?

Démonte ta rampe d'injecteur et met le contact pour voir si y'en a pas un qui pisse en continu....
Si non, regarde en donnant de leger coup de démarreur (la ca va normalement giclé sequentiellement, à voir s'il n'y en a pas un qui reste ouvert)
Prévoit un recipient pour recupérer l'essence qui va gicler partout :rolleyes:
On the road :      1997 M3 3.2 E36
On the track :     1988 325I E30
Under the sun:   2001 Z3 1.9
On the lift:          1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54 :whistling:
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »