est ce que tu as pris des photos du montage ou des différentes pièces?
comme ca on pourra t'aider beaucoup plus
Changement Bimasse Et Embrayage
- bd54
-
Re: Changement Bimasse Et Embrayage
heu non j'ai juste pris des photos du bimasse dur de prendre des tof pendant que l'on ai sous la voiture avec la boite sur les bras
de toute facon sauf le bi_masse tout est neuf embrayage butee recepteur flector etc...
ou alors c'est moi qui n'ai pas l'habitude j'ai toujours eu des 325I mais en E30 cab g deja changer embrayage sur e34 530I et autre voiture
est ce que il ya une difference sur le comportement de la voiture entre un bi masse et un ou ya pas le bi-masse au niveau sensation de conduite car elle marche bien quand meme
sinon la c'est sur disque dans le bon sens pas de fuite de boite ou autre sur le disque ou sur le volant bref t'etre c'est normal j'irais refaire un tour avec demain dans la journee
sinon ultime question ce peut il que le bi masse sois mort et qu'il cree ce phenomene?est ce qeja arrivee l'autre je l'ai changer car embrayage en miette vibration a bas regime comme si l'arbre de roue ete voilee
de toute facon sauf le bi_masse tout est neuf embrayage butee recepteur flector etc...
ou alors c'est moi qui n'ai pas l'habitude j'ai toujours eu des 325I mais en E30 cab g deja changer embrayage sur e34 530I et autre voiture
est ce que il ya une difference sur le comportement de la voiture entre un bi masse et un ou ya pas le bi-masse au niveau sensation de conduite car elle marche bien quand meme
sinon la c'est sur disque dans le bon sens pas de fuite de boite ou autre sur le disque ou sur le volant bref t'etre c'est normal j'irais refaire un tour avec demain dans la journee
sinon ultime question ce peut il que le bi masse sois mort et qu'il cree ce phenomene?est ce qeja arrivee l'autre je l'ai changer car embrayage en miette vibration a bas regime comme si l'arbre de roue ete voilee
- bd54
je sais je suis passé par la
essaye quand même d'en prendre quand tu va re-démonter , est-ce que tu as comparé les anciennes pièces avec les nouvelles ?(butée,volant moteur,etc)?
tu as été voir mon post ?
a+

essaye quand même d'en prendre quand tu va re-démonter , est-ce que tu as comparé les anciennes pièces avec les nouvelles ?(butée,volant moteur,etc)?
tu as été voir mon post ?
a+
-
bon ben apres avoir refaits un ti tour avec toujours les meme symptomes sauf que ya aussi un leger "tong tong"au ralentit quand la voiture est au point mort donc ce #§*£% tain de bi masse dois etre nase donc je vais redemonter semaine prochaine tout ce bordel et mettre un volant moteur sans bi masse et je verrais bien pour les vibration mais bon sur les E34 c'est comme ca et c'est le meme moteur donc je prend le risque au moins elle avancera surement mieux voila la suite au prochain episode apres le taf semaine prochaine
- bd54
les 525 e34 sont également équipé de bimasse
-
pas toute les 525I sont sans le bimasse du moins celle ou j'ai pris le volant moteur meme les 530I je sais j'en ai refaits une moteur et boite
-
alors aujourdhui j'ai redposer la boite etj'ai viré le bimasse pour un volant moteur de E34 avec son tit embrayage et ca marche tout bonheur pas de patinage de tac tac ou autre merde et pas de vibration donc c'est cool je vais juste redemonter encore une fois (c'est la quatrieme donc routine)pour changer la butee d'embrayage
voila
voila
- Nico_sur_la_route
Slt,
Bien, tu dois souffler un peu. Tu l'avais payé chère ton volant bi-masse ?
A+
Bien, tu dois souffler un peu. Tu l'avais payé chère ton volant bi-masse ?
A+
-
non je l'avais eu pour pas cher par une connaissance qui tiens une casse ya juste lk'embrayage que j'ai payer 160e neuf mais bon le principal est quelle roule
-
salut
alors voila je pense que j'ai tout bien fini je ferais un autre tour demain avec titine histoire d'etre completement sur
alors je recapepette supression du bimasse montage d'un volant moteur e34 525i avec son embrayage en butee qui va bien ou j'ai soudé une pate de chaque coter de la butee pour augmenter sa course de 3mn et pour finir vu que les mecanisme d'embrayage bimase et sans bimasse sont pas les memes le mecanisme du bimase etant beaucoup mon epais j'ai donc mis une fourchette de boite de 318Is et le tour est jouer pas de vibration pas de bruit bizare ou autre et une pedale d'embrayage toute souple bref j'ai resolu tous mes soucis du moin pour le moment on verras dans le temps ce que ca donne
alors voila je pense que j'ai tout bien fini je ferais un autre tour demain avec titine histoire d'etre completement sur
alors je recapepette supression du bimasse montage d'un volant moteur e34 525i avec son embrayage en butee qui va bien ou j'ai soudé une pate de chaque coter de la butee pour augmenter sa course de 3mn et pour finir vu que les mecanisme d'embrayage bimase et sans bimasse sont pas les memes le mecanisme du bimase etant beaucoup mon epais j'ai donc mis une fourchette de boite de 318Is et le tour est jouer pas de vibration pas de bruit bizare ou autre et une pedale d'embrayage toute souple bref j'ai resolu tous mes soucis du moin pour le moment on verras dans le temps ce que ca donne