Recherche Schema Electrique M///

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
MikT2

Recherche Schema Electrique M///

Message par MikT2 »

bonjour j ai sawpper un 318 TDS compact avec un moteur M/// 3L et j ai un petit souci sur la compact j ai 2 prise moteur alors que sur le moteur M/// seulement 1 :ranting:
donc j ai 10 fiche non connecter a la prise moteur M/// j ai le contact et c tous pas de demarreur c pour cela que je suis a la recherche des schema electrique des 2 auto compact annnee 95 et M/// annee 94
MERCI LES GARS

simon_13

Re: Recherche Schema Electrique M///

Message par simon_13 »

Salut,

A mon avis tu risque d'attendre longtemps une reponse. T'es pas vraiment dans la bonne rubrique là ;)
Essaye plutot dans "Modification- optimisation pour un usage circuit"
Bonne journée.
Simon.

gixxer

Re: Recherche Schema Electrique M///

Message par gixxer »

Salut

Pour les réponses ici, c'est mort de chez mort pour le moment (-100 posts), et pour plus tard j'ai des doutes...

Par contre, tu es au courant que ta voiture ne pourra jamais passer le CT pour cause d'énergie différente à la carte grise ?

Mais comme c'est les vacances, je peux quand même t'aiguiller sur les documents de type ETM e36, on en trouve tout plein sur google.
Je peux aussi t'aiguiller en de disant de regarder de plus près le connecteur non connecté, il est branché sur une pièce bien spécifique :rolleyes:
Un dernier petit aiguillage, il est possible que la 318 soit équipée d'un anti-démarrage EWS.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »