Snap-in Pour Iphone Et Câble Pour Lire Les Mp3

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
grizzlyman

Re: Snap-in Pour Iphone Et Câble Pour Lire Les Mp3

Message par grizzlyman »

Suz a écrit :Tout ça c'est bien beau et je veux bien croire que ça fait bien dans la voiture et qu'on peut recharger l'iphone + bénéficier de l'antenne externe.
Mais si j'ai bien vu les tarifs que tu donnes il y en a pour presque 150€ juste pour pouvoir charger cet appareil et bénéficier de l'antenne. ça fait cher quand même vous ne trouvez pas ?
Tu as bien raison, le prix te coute un bras pour ne pas faire grand chose, car tu ne peux même pas lire les MP3 :ranting:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ficelle a écrit :hello,
sur mon E39 de 2003 j'ai l'option bluetooth avec en ce moment un Nokia 6300 ( qui soit dit en passant n'a pas de sortie pour antenne extérieure donc le snap in ne le connecte pas à l'antenne de toit... <_< )
je vais prendre un iphone est ce que les ref que tu as donné un peu plus haut correspondent aussi pour E39??? ( dans l'etk online on ne les retrouve pas... )
si j'ai bien compris il me faut le snap in, l'eject box et le cable adaptateur exact ?? :shifty:
merci grizzlyman pour tes infos
:rolleyes: :amen:

c'est curieux, j'ai un 6301, et il y a un connecteur antenne à coté de la prise de charge, et l'antenne de la voiture marche impec, je gagne quasi 3 barres :surprise:

sinon pour les snaps et tout ça, c'est les mêmes ref pour E46 et E39.
grizzlyman a écrit :Tu as bien raison, le prix te coute un bras pour ne pas faire grand chose, car tu ne peux même pas lire les MP3 :ranting:
je pense que le module ULF ne gere pas le bluetooth stéréo qui existe sur les tel. actuels, et surement que sur l'X6 ils ont sortis un truc à jour :crying:

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Bon après de bonne recherches, je pense que je vais me retourner vers un >>>Gateway 100 BMW<<< compatible avec mon poste d'origine.

Image

Avec le support au tableau de bord :

Image

Avec ce support sur la grille >>>ICI<<<

Sans trou :nickel:

Image

Rechargement batterie, contrôle au volant, contrôle depuis l'autoradio, contrôle molette tactile, contrôle écran tactile, affichage ODB...

Comme cela j'aurai accès à l'affichage de l'Iphone pour me servir du soft anti-radar http://www.wikango.com/

Ficelle

Message par Ficelle »

kawaH2 a écrit :c'est curieux, j'ai un 6301, et il y a un connecteur antenne à coté de la prise de charge, et l'antenne de la voiture marche impec, je gagne quasi 3 barres :surprise:
HEU t'es sur ??? je viens de vérifier dans le mode d'emploi il n'y a qu'une sortie mini usb, la sortie chargeur ( celle utilisée dans le snap pour recharger ) la troisième prise est une prise minjack pour des écouteurs... :mellow: d'ailleurs dans le snap elle est recouverte de plastique. nulle part on parle de sortie pour antenne extérieure...
et dans mon cas je ne gagne rien en réception... alors que sur mon vieux siemens S55 je gagnais effectivement environ 2 barres selon l'endroit...

kawaH2 a écrit :sinon pour les snaps et tout ça, c'est les mêmes ref pour E46 et E39.
merci en tout cas pour cette info, il ne me reste plus qu'a trouver un pote avec un iphone pour tester la connexion bluetooth.... :innocent:
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ficelle a écrit :HEU t'es sur ??? je viens de vérifier dans le mode d'emploi il n'y a qu'une sortie mini usb, la sortie chargeur ( celle utilisée dans le snap pour recharger ) la troisième prise est une prise minjack pour des écouteurs... :mellow: d'ailleurs dans le snap elle est recouverte de plastique. nulle part on parle de sortie pour antenne extérieure...
et dans mon cas je ne gagne rien en réception... alors que sur mon vieux siemens S55 je gagnais effectivement environ 2 barres selon l'endroit...

il n'y a rien non plus dans mon mode d'emploi, juste un vague " votre appareil peut etre muni d'une antenne interne et d'une antenne externe" en page 12
mais ou et comment :crying:
effectivement, la partie mâle sur le snap est gainée, mais pas sur toute sa longueur, alors est ce qu'un contact de la prise est utilisé pour l'antenne?
mais je viens de faire l'essai encore à l'instant, le tel. dans le snap au fond du garage j'ai entre 1 et 2 barre, je le sors et le pose sur l'accoudoir, plus rien.

Ficelle

Message par Ficelle »

peut etre 2 versions différentes entre 6300 et 6301 ??

enfin soit.
maintenant faut que je trouves un "kelkun" avec un iphone pour voir s'il cause avec mon E39... :shifty:
Canohès( 66 )

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ficelle a écrit :peut etre 2 versions différentes entre 6300 et 6301 ??

enfin soit.
maintenant faut que je trouves un "kelkun" avec un iphone pour voir s'il cause avec mon E39... :shifty:
tu m'as mis le doute, donc j'ai démonté mon snap pour en avoir le cœur net. :whistling:
tu as raison, il n'y a pas de connexion physique pour l'antenne, uniquement l'alimentation. :crying:
mais comme je ne suis pas fou et que j'ai bien vu cet histoire de barres qui augmentaient, j'ai démonté mon snap.
j'ai pu constater qu'il y un sorte "d'antenne receptrice" au niveau du haut du tél., qui est reliée par l'intermédiaire d'un coax puis de la fiche du snap au reste de l'install, qui doit amplifier le signal avant de l'émettre par l'antenne de toit

Image

Image

Image

Ficelle

Message par Ficelle »

kawaH2 a écrit :tu m'as mis le doute, donc j'ai démonté mon snap pour en avoir le cœur net. :whistling:
tu as raison, il n'y a pas de connexion physique pour l'antenne, uniquement l'alimentation. :crying:
mais comme je ne suis pas fou et que j'ai bien vu cet histoire de barres qui augmentaient, j'ai démonté mon snap.
j'ai pu constater qu'il y un sorte "d'antenne receptrice" au niveau du haut du tél., qui est reliée par l'intermédiaire d'un coax puis de la fiche du snap au reste de l'install, qui doit amplifier le signal avant de l'émettre par l'antenne de toit
intéressant en tout cas !!!
par contre de mon coté j'ai une moins bonne réception avec le nokia qu'avec mon vieux S55 d'origine.
je me suis laissé un message sur mon répondeur fixe et le message via le nokia est bien moins audible... <_< <_< rien ne vaut une connexion "physique" apparemment... :shifty:
Canohès( 66 )

titoyz

Message par titoyz »

grizzlyman a écrit :Non, justement, mais je vais essayer de faire une bidoulle pour que cela fonctionne.

Chez BM, ils vendent un câble à brancher sur l'entrée line AUX de l'auto-radio et tu sorts avec un connecteur pour ton Iphone qui sort dans la boite à gant.
Ce câble permet d'avoir les commandes aux volant et les chanson MP3 de l'Iphone d'affichées sur le poste.
Avec ce câble, du poste, tu peux choisir tes albums, puis tes chansons sans avoir à toucher ton Iphone.

Moi je vais essayer de repiquer ce câble pour le brancher dans le snap-in :innocent:

Oui, c'est sur mais la prise vaut 6€, là ou je trouve cela nul, c'est de ne pas pouvoir lire tes MP3 avec le Sanp-In, alors que le Snap-In pour X6 le permet :ranting:

J'espère pouvoir trouver une solution ...
Bonsoir tout le monde, Grizzlyman,

Dis moi aurais tu la ref du cable dont tu parles ? qui se branche sur l'entrée line AUX du poste ?

Merci,

Tony

grizzlyman

Message par grizzlyman »

titoyz a écrit :Bonsoir tout le monde, Grizzlyman,

Dis moi aurais tu la ref du cable dont tu parles ? qui se branche sur l'entrée line AUX du poste ?

Merci,

Tony
Désolé pour le retard :blush:
Non, je n'ai pas la réf OEM !
Je n'ai pas pris ce câble, car j'ai acheté le Denson 100 :wink2:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »