Désolé je prends le sujet en cours de route..., votre produit trouvé chez Décathlon c'est des produits pour les selles d'équitation??

Perso, j'utilise les produits GS27 qui sont bien, mais je pense qu'ils se gavent grâce à leur réputation...!!
a+

Le cuir de selle de cheval et le cuir de voiture n'est pas du tout le meme.manu76 a écrit :Salut!!![]()
Désolé je prends le sujet en cours de route..., votre produit trouvé chez Décathlon c'est des produits pour les selles d'équitation??![]()
Perso, j'utilise les produits GS27 qui sont bien, mais je pense qu'ils se gavent grâce à leur réputation...!!
a+
eresis a écrit :Le cuir de selle de cheval et le cuir de voiture n'est pas du tout le meme.
Je préfère pas prendre ce risque et continuer avec mon Belgom et mon savon de marseilles
J'ai quelques photos qui ne rendent pas bien en effet , je les posterasi ce soir.Higgmard a écrit :Salut Eresis,
Ton résultat est identique à la méthode "selle de cheval" ?
Tu as des photos "avant/après" de ton boulot ?
J'ai déjà entendu parler (en bien) de la méthode "selle de cheval Décathlon".
Du coup, tu me fais douter.![]()
Je voudrais raviver et nourrir le cuir également dans ma E46 (sans faire de bêtises, bien entendu !)
++
NikO
eresis a écrit :Si ton resultat te convien c'est le principal , j'ai aussi beaucoup entendu de bien sur cette methode.
Mais bon je part du principe que je conduit une BMW , pas un cheval![]()
ben fait la methode que j'ai decrite en 1ere page.Higgmard a écrit :Je ne l'ai pas fait encore
![]()
Je pioche les astuces pour le moment avant de me lancer.
++
NikO
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités