j ai rien contre un pot qui fait du bruit à mort, qd c est sur circuit et que j y vais en sachant a quoi je m expose... car qd c est le dimanche matin et que je dors...
Pots "sport" Inox Et Autres
- JeffZ3
- Membre du club

Re: Pots "sport" Inox Et Autres
héééé oui... où l on reparle de plaisir personnel et de respect des libertés de chacun... 
j ai rien contre un pot qui fait du bruit à mort, qd c est sur circuit et que j y vais en sachant a quoi je m expose... car qd c est le dimanche matin et que je dors...
-
Invité
c'est sur c agréable le bruit d'un bon moteur
!!!
mais bon c'est génant pour les gens moi je suis pour les pots homologué!
j'ai pris hartge en collecteur et alpina en ligne d'échappement franchement jusque 2500 3000 rpm j'ai le meme bruit que l'origine aprés NON! et au moin je gene personne !!!!
sur ma petite GTi parreille j'ai monté que un silencieu(homologué) + une admission direct (limite homologué
) mais bon je suis sur quelle reste ds une marge de tolérance...
@+++
mais bon c'est génant pour les gens moi je suis pour les pots homologué!
j'ai pris hartge en collecteur et alpina en ligne d'échappement franchement jusque 2500 3000 rpm j'ai le meme bruit que l'origine aprés NON! et au moin je gene personne !!!!
sur ma petite GTi parreille j'ai monté que un silencieu(homologué) + une admission direct (limite homologué
@+++
- zalem
Et c'est quoi les critères de trop de bruit.... sur ma carte grise c'est marqué 93dB à 5063tr
Moi j'aime bien le bruit d'origine
Moi j'aime bien le bruit d'origine
the ultimate machine driver 
M3 E30 '87 -> 200cv
M3 E30 '87 -> 200cv