Bonjour à tous les amis, je suis depuis quelque jours nouveaux possesseur de BMW 528I pack M. Et j'en suis très content ,
j'ai juste un petit souci avec le matin lorsque je la démarre .Juste le matin, le moteur démarre aucun problème mais il tremble et le tour min passe de 1à 0, mais il ne coupe pas. Et des quelle est chaude c'est impeccable j'ai pensé peut être aux bougies d'allumage mais bon je n'en c'est rien ,si vous avez une piste ou avez déjà rencontrer un problème similaire je reste à votre écoute merci à tous et à bientôt.
Un Petit Soucis Avec Ma Nouvelle Voiture E39 528i
-
- faf-
Re: Un Petit Soucis Avec Ma Nouvelle Voiture E39 528i
salut
je peux pas trop de donner d'info sur ton probleme, mais tu ne la pas essayer a froid ta voiture ?
attend les pros pour ton soucis
cdt faf
je peux pas trop de donner d'info sur ton probleme, mais tu ne la pas essayer a froid ta voiture ?
attend les pros pour ton soucis
cdt faf
Il y a ceux qui roulent en BMW et ceux qui en rêvent
-
Salut,
Sans être pro ( :-) ), le mieux est de faire un diag. Chez BM c'est assez cher, sinon c'est en centre auto c'est ~30€, avec le risque que les gars ne sachent pas toujours bien interpréter les codes. Prévoir : 1-lecture des codes, 2-remise à zéro, 3-roulage, 4-revérification des codes ré-apparus (il peut y avoir bcp de "faux" codes.
Sinon si je devais émettre une hypothèse, ce serait du coté du capteur d'arbre à came...mais il y a bien d'autres causes possibles.
A+ !
Sans être pro ( :-) ), le mieux est de faire un diag. Chez BM c'est assez cher, sinon c'est en centre auto c'est ~30€, avec le risque que les gars ne sachent pas toujours bien interpréter les codes. Prévoir : 1-lecture des codes, 2-remise à zéro, 3-roulage, 4-revérification des codes ré-apparus (il peut y avoir bcp de "faux" codes.
Sinon si je devais émettre une hypothèse, ce serait du coté du capteur d'arbre à came...mais il y a bien d'autres causes possibles.
A+ !
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
- Nico_sur_la_route
Slt
Slt,
Je pense que tu dois l'actuateur de ralenti encrassé. C'est pas très dur à retirer moyennant un peut de temps.
Et si ça vient pas de là, tu as peut-être un capteur défaillant qui renvoie une mauvaise information ou un problème au niveau de ta sonde lambda.
Regardes ICI pour l'actuateur, et tiens nous au courant.
A+
Slt,
Je pense que tu dois l'actuateur de ralenti encrassé. C'est pas très dur à retirer moyennant un peut de temps.
Et si ça vient pas de là, tu as peut-être un capteur défaillant qui renvoie une mauvaise information ou un problème au niveau de ta sonde lambda.
Regardes ICI pour l'actuateur, et tiens nous au courant.
A+
- schumi
Hello
Comme tu viens de l'acheter, je changerais d'office les bougies (peut-être la cause de ton problème), je ferais les vidanges de tous les fluides + changement des filtres.
On est bien d'accord, ton huile moteur n'est pas en cause, mais je trouve que les points que je cite plus haut...ben c'est le minimum.
A moins qu'un carnet d'entretien stipule que tout vient d'être fait (et encore, moi je le ferais quand même histoire d'être sûr et certain que tout est ok).

Comme tu viens de l'acheter, je changerais d'office les bougies (peut-être la cause de ton problème), je ferais les vidanges de tous les fluides + changement des filtres.
On est bien d'accord, ton huile moteur n'est pas en cause, mais je trouve que les points que je cite plus haut...ben c'est le minimum.
A moins qu'un carnet d'entretien stipule que tout vient d'être fait (et encore, moi je le ferais quand même histoire d'être sûr et certain que tout est ok).
325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
-
Salut ,merci pour vos commentaire, effectivement la voiture je les essayé à chaud car le gars et venue avec me chercher.
la vidange à été faite il y'a 10 000KM, mais de toute façon je voulais le refaire j'ai contrôler mais filtres d'habitacle il sont neuf et le filtre à aire aussi,par contre l'huile est quand même sale je comptais justement changer mais bougies aussi. Mais je ne c'est pas comment l'ont fais pour changer le LDR ?? et liquide de frein?? ainsi que le liquide hydraulique ??. Si vous pouvais me dire comment faire je vous en remercie d'avance .
la vidange à été faite il y'a 10 000KM, mais de toute façon je voulais le refaire j'ai contrôler mais filtres d'habitacle il sont neuf et le filtre à aire aussi,par contre l'huile est quand même sale je comptais justement changer mais bougies aussi. Mais je ne c'est pas comment l'ont fais pour changer le LDR ?? et liquide de frein?? ainsi que le liquide hydraulique ??. Si vous pouvais me dire comment faire je vous en remercie d'avance .
- Dogman062
Moi je répond po j'ai po vue le lien de la présentation 

-
Dogman062 a écrit :Moi je répond po j'ai po vue le lien de la présentation

-
Si vous avez des pistes je suis preneur merci pour vos réponses à bientôt.
- Nico_sur_la_route
Heu, je t'en ai déjà donné, tu as déjà vérifié l'actuateur de ralenti ?KAYAMAN230 a écrit :Si vous avez des pistes je suis preneur merci pour vos réponses à bientôt.
A+