Présentation De Ma E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
manu320

Re: Présentation De Ma E36

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
Salut, lol en complement tu es fou toi !!!!
Tu sais ça aurai pu être pour remplacer, avec les temps qui courent.............. :ermm:

a+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

manu320

Message par manu320 »

Salut! :thup:

Je recherche ces piéces:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=127085

Je veux m'orienter vers un projet "old school"!

J'ai déjà trouver les feux arriéres d'origine! J'ai "viré" les badges AC Schnitzer et repeint les haricots en noir!

Mais quelles jantes corresponderait le mieux? Je pense que les jantes actuelles n'iront pas!

A+ :D

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

Salut

ba c'est clair que pour un projet old school faut un autre type de jante :whistling:
La base c'est l'artegue !

alineo55

Message par alineo55 »

Salut Manu76 !

Content de voir que tu t'orientes vers un projet old school, mais qu'est ce tu entends vraiment par old school?

Sinon pour les AB jaunes, avec feux jaunes et clignos oranges, ça fait beaucoup de couleur tout çà, crois moi c'est pas top !

Ce que je te conseille, c'est de mettre juste la lentille des phares en jaune (vu que tu veux absolument du jaune) et pkoi pas les AB en jaunes, mais GARDES au moins qqchose de blanc. Voici des photos qui peuvent t'aider :

Image
Image
Image

A mon avis, avec ton gris, le mieux c'est de mettre des clignos blancs, des feux de croisement blancs, des feux longue portée jaunes, et après tu verras si tu veux les AB jaunes en plus ou pas.

Si tu veux d'autres avis old school je suis la :)

manu320

Message par manu320 »

Merci pour vos avis! :rolleyes:
mais qu'est ce tu entends vraiment par old school?
Au maximum proche de l'origine, rabaissement (déja fait), phares jaunes (pour le côté "méchant" comme dans les vieux films!),

et jantes style bbs! En clair proche du "german look" :wub: pour ceux qui connaisse!

Du tuning en quelques sortes mais de qualité!

alinéo t'as proposition de mettre qu'une partie en jaune est super!

Je vais mettre les AB en jaunes, et les phares avec une partie jaune et l'autre blanche, pour ce

qui est des clignos je ne sais pas trop! Orange comme la derniére photo!

En tout cas la bleu que tu as mis en exemple est superbe, je pense qu'elle représente l'aspect final de ce que je veux faire!!

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Salut.

OldSchool cela veux dire vielle école , donc terme inapproprié sur une E36.même avec des phare jaune , sinon jolie ta E36..

pour ce qui de la rendre agressive , je ne pense pas que cela soit une bonne idée , (ce n'est que mon point de vue) de poser des jaunes , car même sur de vrais Old il y a d'origine des phares blancs pour certaines.

sur une base relativement moderne comme la tienne , je m'orienterais plus vers des phares plus sombre et de belle roulettes bien larges.

comme je l'ai écris plus haut ce n'est que mon avis .bon courage

de plus poser un mixte blanc et jaune , tu risque de te faire arrêter a chaque sortie par les force de l'ordre sans parler du contrôle technique

manu320

Message par manu320 »

Salut! :thup:
OldSchool cela veux dire vielle école
C'est vrai j'ai peut-être pas utilisé le bon terme!!

alineo55

Message par alineo55 »

Je pense par "old school", manu76 entends par la "german look" façon 90's.

Donc si je te suis bien dans ce que tu désires, voici selon moi les étapes primordiales :

1 : Tu m'enlèves ces clignos affreux, je ne vois que ça dans tes photos, mets des stocks, tu peux même en trouver à la casse j'en sais rien mais changes ça! :)

2 : Avant de retoucher les feux etc... Investis dans des vrais jantes, et un rabaissement (je ne sais pas si tu as des combinés filetés, mais le german look nécessite d'être un peu plus bas. Tu veilleras à bien choisir les ET en fonction de la largeur de la jante et celle des pneus que tu comptes installer. Il faudra faire en sorte de réduire l'espace, que ce soit en hauteur (rabaissement), ou en largeur (ET ou cales). Quand tu seras au choix des jantes, on en reparlera plus en détails...

3 : Une fois ton german look atteint, tu t'attarderas aux finitions : par choc avant M tech, feux, haricot phase 1 ou 2, noirs ou chromés..., échappement ou pas (stock), etc...

Voila ce à quoi je pense :

Image
Image

manu320

Message par manu320 »

Alineo la premiére photo que tu as mis :wub: ,tu as mis le doigt dessus!! :lol:
: Une fois ton german look atteint, tu t'attarderas aux finitions : par choc avant M tech, feux, haricot phase 1 ou 2, noirs ou chromés..., échappement ou pas (stock), etc...
Les haricots sont déjà peint en noir et c'est des phases deux, l'echappement n'est pas stock mais fait un trés bon son sans tomber dans l'excés...!!
: Avant de retoucher les feux etc... Investis dans des vrais jantes, et un rabaissement (je ne sais pas si tu as des combinés filetés, mais le german look nécessite d'être un peu plus bas. Tu veilleras à bien choisir les ET en fonction de la largeur de la jante et celle des pneus que tu comptes installer. Il faudra faire en sorte de réduire l'espace, que ce soit en hauteur (rabaissement), ou en largeur (ET ou cales). Quand tu seras au choix des jantes, on en reparlera plus en détails...
Ce n'est pas des combinés filetés (Koni Rouge), mais c'est déjà limite niveau hauteur!

Pour les jantes je vois bien des OZ FUTURA ou des KESKIN KT1, pour ça doit être dur à trouver!!

Bon allez, je vais monter les feux arriéres d'origine et prendre deux, trois photos, comme ça on verra d'où l'on part...!!!

alineo55

Message par alineo55 »

Ben la première est chaussée en OZ futuras en 17x9 et pneus de 205/40

Dis moi si tu veux d'autres photos de la grise...

Et j'ai aussi des photos d'E36 en OZ mitos :sleeping:

Bon je vais essayer de me coucher, il est 7h du mat ici :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »