Changement De Culasse M20b25...
- crazymac
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Et tu as les bonnes valeurs aux deux maintenant ?
- DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Je regarderais ça en rentrant de Paris...
- DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Bon, je suis toujours bloqué à Paris ! la voiture ne démarre pas car je n'ai pas d'allumage du tout !djil a écrit :Je regarderais ça en rentrant de Paris...
la bobine donne bien, mais il n'y a pas de jus dans la tête d'allumeur!
doigt d'allumeur HS ? tête d'allumeur HS ?
je fais les casses cette aprèm, on verra bien...
a plus
- DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Bon bin j'ai réussi a avoir une tête et un doigt dallumeur neuf...cependant, je n'ai pas de jus qui sort des bougies...ma bobine donne 11V en faisant tourner le moteur et ce quand je place le + du multimètre au centre de la bobine et le moins a la masse. Lorsque je place le + du multimètre au + de la bobine et le moins au moins de la bobine, je n'ai rien du tout qui s'affiche, même en faisant tourner le moulin.
Il y a le câble de bobine qui par de celle ci vers la tête, et bien la j'ai du jus mais on dirait qu'il ne le donne pas aux câble de bougies, et donc pas aux bougies...je pige rien!!!
J'ai remarqué que mon câble de capteur PMH avait frotté sur la courroie daltenateur...donc il est un peu naze mais pas tout a fait.. Ça peu jouer sur l'allumage au point de ne pas me donner de jus ?
Il y a le câble de bobine qui par de celle ci vers la tête, et bien la j'ai du jus mais on dirait qu'il ne le donne pas aux câble de bougies, et donc pas aux bougies...je pige rien!!!
J'ai remarqué que mon câble de capteur PMH avait frotté sur la courroie daltenateur...donc il est un peu naze mais pas tout a fait.. Ça peu jouer sur l'allumage au point de ne pas me donner de jus ?
- crazymac
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Non, le capteur PMH n'est pas essentiel. C'est celui qui est sur la poulie damper qui est essentiel.
- DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Je parle du capteur sur le damper! Ce n'est pas le capteur PMH ??? Car il a souffert ce câble ! Je lai isolé car il était bouffé... Ça peut jouer ??
- crazymac
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Non c'est le capteur de régime et il est essentiel pour l'allumage. Ne cherches pas plus loin ta panne !
La capteur de PMH, c'est celui qui est pris sur le faisceau d'allumage du cylindre 6. Enfin je sais que c'est comme ça sur M30 mais je suis pas sûr sur le M20.
La capteur de PMH, c'est celui qui est pris sur le faisceau d'allumage du cylindre 6. Enfin je sais que c'est comme ça sur M30 mais je suis pas sûr sur le M20.
- DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...
Ok pour le régime, mais alors pourquoi j'ai aucunes étincelles ??? Alors que la bobine a l'air de fournir le jus...! En sortie de faisceau de la bobine a la tête dallumeur, j'ai du jus! (je parle du fil qui par du milieu de la bobine vers la tête dallumeur, celui qui est censé fournir du jus pour chaque fil de bougie) lui donne du jus! Pourtant, rien sur chaques fils!
Incroyable non?
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Re: Changement De Culasse M20b25...
salut
ben pas si incroyable que ca si la tete de distributeur est hs par exemple
a+
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- DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...
C'est quoi la tête de distributeur?
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