donc au programme :
- changement de l'allumage
- changement du train avant
- changement des amortos par 4 B8 (recu vendredi

- changement des freins par ceux de la 850i
- vidage de la voiture ( plus poussé car au debut , je voulais la laisser un peu route )
- montage des sieges bacquet
- montage de la barre anti rapprochement
- ligne inox car la ligne, je vais peut etre devoir la mettre sur la noire, vu que je trouve pas de solution pour faire monter celle de Lyon ...
- vidange + changement pompe a eau + calorstat ...
donc les photos arrivent (je retrouve pas mon cable nokia ... )
en gros,
samedi :
donc avec Nem's , on attaque pas trop tard le matin pour eviter la chaleur dans le local ...
1 / vidage de la voiture ->
avant :

verification de la rouille sous le plancher ... pas beau !! logique j'ai les 2 supports de cric qui ont traversé !! et le faisceau a gauche qui est grave malade !!!

ensuite on vire pas mal de faisceau a la con comme le pommeau "regulateur de vitesse" ... dans l'euphorie, j'ai fait une connerie, j'ai viré le systeme de verification de la pression des pneus ... voir si je peux le remonter sans trop galéré car je les ai fait un peu a la barbare

apres tout cela , on a monté le siege baquet sur les rails BMW pour garder les reglages et le harnais

voici le baquet :

fin de la "demi journée"
dimanche :
montage du faisceau d'allumage et du doigt d'allumage ...

plus grave... impossible d'enlever le doigt !!! les clés alen tournent dans le vide !!! la je bloque ... je laisse ...
en attendant , nem's se prends la tete sur le train avant !! lol
demontage du bras d'amortisseur ... et la c'est beau ... tout se decomposent entre les renforts du support du ressort d'amortisseur ... il craint que ca tienne pas ... euh Vince(alias Nem's) tu crois que j'ai des bras d'amorto dans la poche

ensuite il s'attaque aux rotules/bieillettes .. la c'est la misere ( PS : faut savoir aussi qu'on est equipé en outils comme un boulanger ) donc il lutte et vu qu'on s'approche de 12h30 et que je suis attendu, il asperge de WD40 en attendant de s'y remettre ce soir

voici les dechets :