Péter les jantes, les triangles et le carter moteur, ca s'appelle pas un petit accident chez moi...
A mon avis t'es pas au bout de tes surprises là... Commences par vérifier que le capot et les portes avant ferment parfaitement bien et soit parfaitement aligné avec le reste de la carrosserie.
Airbag Sortis Suite A Un Petit Accident
- octobre
-
Re: Airbag Sortis Suite A Un Petit Accident
Je demande au cas où. Des fois on se dit que "on va pas faire marcher l'assurance pour ça, qu'on pourra le réparer pour pas cher et pis que en plus, comme ça, l'assurance gueulera pas (surtout si on a déjà eu un ou des sinistres)..." Si c'est son cas, ça me parait pas la bonne méthode.eresis a écrit :si il pose la question c'est qu'il doit etre au tier.
Par contre, si oui il est au tiers...
- kawaH2
c'est clair, les airbags sortis c'est pas du choc de tapetteoctobre a écrit :Péter les jantes, les triangles et le carter moteur, ca s'appelle pas un petit accident chez moi...
A mon avis t'es pas au bout de tes surprises là... Commences par vérifier que le capot et les portes avant ferment parfaitement bien et soit parfaitement aligné avec le reste de la carrosserie.

combien d'airbags d'ailleurs? 2, plus? rien que pour ça, airbag de volant, faisceau qui crame avec, module d'airbag à changer c'est du 1000€, alors si t'en un ou deux autres avec, c'est encore 500, et je preferes ne pas penser à ce qui t'attend en te penchant sous la caisse

- octobre
Non pas de faisceau mais module oui, et prétentionneurs.
Sur les phases 1 la cartouche passager péte sans déchirer le TdB ? Je me souviens pas.
Si non, t'es bon pour le changer aussi.
Enfin à mon avis t'es pas sorti de l'affaire... Surtout préviens pas l'assurance si tout risque, car elle partira directe en RSV.
Sur les phases 1 la cartouche passager péte sans déchirer le TdB ? Je me souviens pas.
Enfin à mon avis t'es pas sorti de l'affaire... Surtout préviens pas l'assurance si tout risque, car elle partira directe en RSV.
- kawaH2
si, il y un petit faisceau dans le volant (les M en tout cas) et les connecteurs fondent, c'est encore 30€, et à force de 50€ par çi par là, ca grimpe, grimpeoctobre a écrit :Non pas de faisceau mais module oui, et prétentionneurs.
c'est vrai, j'oubliais les prétensionneurs, encore 150€ pièce
RSV ou non, je doute que ca vaille la peine

-
Oui l'airbag passagé sort sans tout peteroctobre a écrit :Non pas de faisceau mais module oui, et prétentionneurs.

Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- octobre
C'est ca de gagné...
Je savais pas pour le faisceau pyro sur M par contre, j'ai fais plusieurs RSV de E39 ou E46 j'ai pas souvenir de ca ?
Enfin y a du boulot sur la E46, au vu du modèle, elle est donc au mieux de Septembre 2001 pour les dernieres, de 97 pour les premiers, et il ne précise pas le kilométrage qui, on y imagine a passé le cap des 200.000....
Je savais pas pour le faisceau pyro sur M par contre, j'ai fais plusieurs RSV de E39 ou E46 j'ai pas souvenir de ca ?
Enfin y a du boulot sur la E46, au vu du modèle, elle est donc au mieux de Septembre 2001 pour les dernieres, de 97 pour les premiers, et il ne précise pas le kilométrage qui, on y imagine a passé le cap des 200.000....
-
Salut
et les points de fixations du berceau on peut etre bougés,les tourelles d'amortisseur aussi bref beaucoup de choses possible qu'il faut faire verifier par un pro.
bye
et les points de fixations du berceau on peut etre bougés,les tourelles d'amortisseur aussi bref beaucoup de choses possible qu'il faut faire verifier par un pro.
bye