Airbag Sortis Suite A Un Petit Accident

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: Airbag Sortis Suite A Un Petit Accident

Message par octobre »

Péter les jantes, les triangles et le carter moteur, ca s'appelle pas un petit accident chez moi...

A mon avis t'es pas au bout de tes surprises là... Commences par vérifier que le capot et les portes avant ferment parfaitement bien et soit parfaitement aligné avec le reste de la carrosserie.

beniot9888

Message par beniot9888 »

eresis a écrit :si il pose la question c'est qu'il doit etre au tier.
Je demande au cas où. Des fois on se dit que "on va pas faire marcher l'assurance pour ça, qu'on pourra le réparer pour pas cher et pis que en plus, comme ça, l'assurance gueulera pas (surtout si on a déjà eu un ou des sinistres)..." Si c'est son cas, ça me parait pas la bonne méthode.

Par contre, si oui il est au tiers...

kawaH2

Message par kawaH2 »

octobre a écrit :Péter les jantes, les triangles et le carter moteur, ca s'appelle pas un petit accident chez moi...

A mon avis t'es pas au bout de tes surprises là... Commences par vérifier que le capot et les portes avant ferment parfaitement bien et soit parfaitement aligné avec le reste de la carrosserie.
c'est clair, les airbags sortis c'est pas du choc de tapette :crying:
combien d'airbags d'ailleurs? 2, plus? rien que pour ça, airbag de volant, faisceau qui crame avec, module d'airbag à changer c'est du 1000€, alors si t'en un ou deux autres avec, c'est encore 500, et je preferes ne pas penser à ce qui t'attend en te penchant sous la caisse :whistling:

octobre

Message par octobre »

Non pas de faisceau mais module oui, et prétentionneurs.
Sur les phases 1 la cartouche passager péte sans déchirer le TdB ? Je me souviens pas.
Si non, t'es bon pour le changer aussi.

Enfin à mon avis t'es pas sorti de l'affaire... Surtout préviens pas l'assurance si tout risque, car elle partira directe en RSV.

kawaH2

Message par kawaH2 »

octobre a écrit :Non pas de faisceau mais module oui, et prétentionneurs.
Sur les phases 1 la cartouche passager péte sans déchirer le TdB ? Je me souviens pas.

Enfin à mon avis t'es pas sorti de l'affaire... Surtout préviens pas l'assurance si tout risque, car elle partira directe en RSV.
si, il y un petit faisceau dans le volant (les M en tout cas) et les connecteurs fondent, c'est encore 30€, et à force de 50€ par çi par là, ca grimpe, grimpe
c'est vrai, j'oubliais les prétensionneurs, encore 150€ pièce
RSV ou non, je doute que ca vaille la peine :blink:

eresis

Message par eresis »

octobre a écrit :Non pas de faisceau mais module oui, et prétentionneurs.

Oui l'airbag passagé sort sans tout peter :)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

octobre

Message par octobre »

C'est ca de gagné...

Je savais pas pour le faisceau pyro sur M par contre, j'ai fais plusieurs RSV de E39 ou E46 j'ai pas souvenir de ca ?

Enfin y a du boulot sur la E46, au vu du modèle, elle est donc au mieux de Septembre 2001 pour les dernieres, de 97 pour les premiers, et il ne précise pas le kilométrage qui, on y imagine a passé le cap des 200.000....

ROMICH

Message par ROMICH »

Salut

et les points de fixations du berceau on peut etre bougés,les tourelles d'amortisseur aussi bref beaucoup de choses possible qu'il faut faire verifier par un pro.

bye

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »