c'etait le roulement arriere droit qui etait archi mort ...
je l'ai donc recupéré hier soir, tout le train avant a été changé et les roulements avants mais bizarre il y a un tres leger jeu dans le roulement ..
Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:
- rocaldo
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Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:
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Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:
Salut Rocaldo, je viens de lire ton post, elle te laissera des souvenirs marquants cette voiture !
Par contre même réflexion, les roulements sont morts à 165 000km, hum hum , soit son ancien proprio a roulé comme un barge en montagne depuis qu' il l' a, soit ce n' est pas son vrai kilométrage, d' ou la vitre du compteur félé ?
En tout cas, bon courage pour la suite et M***E pour ta voiture . j' espère que ça ira mieux rapidement.
@+
Par contre même réflexion, les roulements sont morts à 165 000km, hum hum , soit son ancien proprio a roulé comme un barge en montagne depuis qu' il l' a, soit ce n' est pas son vrai kilométrage, d' ou la vitre du compteur félé ?
En tout cas, bon courage pour la suite et M***E pour ta voiture . j' espère que ça ira mieux rapidement.
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Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:
salut,
magnifique
si c est pas indiscret pour l assurance la cotis est de combien pour un tel engin ?
a++
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si c est pas indiscret pour l assurance la cotis est de combien pour un tel engin ?
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Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:
je paye 950€ Tout risque avec 26% de bonus (je crois)
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Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:
je l'ai mise a vendre ...
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Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:
bon depuis 2 semaines, je l'avais mis de cote car multitudes de messages d'erreur !! "systeme injection" ...."def. prog. boit. vit." ... elle ne faisait que de se couper !! plus d'accelerateur ..., j'ai cru a un moment m'en servir comme feu de St Jean ..
mais j'aime trop cette caisse pour la voir partir comme ca ... donc deja j'avais testé la batterie, elle etait faible, ensuite j'avais aussi un doute sur le boitier de puissance de l'allemand .. donc j'ai chargé hier la batterie a bloc et ce matin j'ai viré le boitier, enfin ce midi la batterie etant rechargé a fond, je remonte et teste ... deja avant je faisais pas 5 CM !! la j'arrive a sortir de chez moi (20 m)
cool 
et je vais un tour ... elle marche nickel !! et franchement le boitier, je m'en rends compte a peine de la "perte de puissance"..une fois chaude, j'ai tapé une accel et pas grand changement !!!
bon plus qu'a esperer que ce ne soit pas une fausse joie



et je vais un tour ... elle marche nickel !! et franchement le boitier, je m'en rends compte a peine de la "perte de puissance"..une fois chaude, j'ai tapé une accel et pas grand changement !!!
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Re: Quand Une E34 Lache ... Il Faut Changer :devil:
Encore une preuve s'il en fallait que les boitiers ne sont pas tous une solution fiable pour nos moteurs !!!rocaldo a écrit :donc j'ai chargé hier la batterie a bloc et ce matin j'ai viré le boitier, enfin ce midi la batterie etant rechargé a fond, je remonte et teste ... deja avant je faisais pas 5 CM !! la j'arrive a sortir de chez moi (20 m)cool
et je vais un tour ... elle marche nickel !! et franchement le boitier, je m'en rends compte a peine de la "perte de puissance"..une fois chaude, j'ai tapé une accel et pas grand changement !!!
bon plus qu'a esperer que ce ne soit pas une fausse joie
croisons les doigts pour que tous tes messages d'erreur ne réapparaissent pas et que tu puisses enfin
profiter de ton break

A+ Jason

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