Il Est Célèbre Cet Acuateur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
el-lobo38

Re: Il Est Célèbre Cet Acuateur

Message par el-lobo38 »

Slt pour savoir la pochette qu'il te faut il te faut d'abord prendre les réference de ta pompe ( car plusieurs actuateur possible)et apres aller chez un detaillant pour prendre ta pochette, precise que c'est ceux de l'actuateur que tu veux, sinon vont te vendre la pochette pour la pompe complète

octobre

Message par octobre »

Les joints d'actuateur sont quasi tous identique, seul celui de la R515 est sensiblement différent mais se monte sans probleme en coupant un bout au cutter.

A+

lefebvre

Message par lefebvre »

salut, suite a mon probléme de fuite j ai acheter la pochette de joint pour la pompe et finalement m en suis pas servi car pas de joint a remplacer pour ma fuite . enfin c est pas perdu ça me servira plus tard. par contre les joints thoriques je suppose que tous sont pour la pompe mais ceux qui ne sont pas des joints thoriques vont t il tous sur la pompe??
j arrive pas à trouver une vue eclater precise de la pompe avec l emplacement de tous les joints qui se trouvent dans la pochette d ou ma question.
ImageImageImage

haykel9000

Message par haykel9000 »

Bonjour à tous
La mienne 525tds ronronne parfois à son humeur, parfois la clim est à fond (sur4) tous les feux sont allumés avec anti brouillard et phares et le moteur ne régule pas. mais parfois il régule surtout quand il est chaud.

Par contre avec la direction il régule toujours, on dirait que je commande l'injection avec le volant

mais finalement c'est supportable, et certains (non connaisseurs de la mécanique) admirent le son que fait le moteur quand il régule avec ma direction.

mais je vais finir par démonter l'actuateur, en réalité je suis un peu découragé vu que l'état actuel de la voiture est presque parfait, je crains en le démontant d'ouvrir un chantier inutile à ce stade.

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »