Bonjour,
avec les infos que vous donnez, je ne vois pas ce qui peut clocher, mais cela fait un bail que je n'ai pas remis mon nez dans mon système. Je dois être encore à la V30...
Je n'ai pas encore regardé ce qu'apportait la V32. Peut être se comporte t-elle différemment des précédentes (ce serait tout de même bizarre). Avez vous essayé de revenir à votre V28 modifiée pour récupérer votre système en attendant de comprendre ?
Quand à trouver une version complète modifiée, essayez sur x5world.com, mais je n'y crois pas trop.
Bonne soirée
Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,
- peleakan
Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,
E39 2001 530dA Touring
- 330ci_78
Salut a tous...
Je suis a la recherche d'une bonne ame... pour recoder un MK4.
Il m'a été vendu comme MK4 couleur... alors que c'est un Monochrome...
du coup, je ne sais meme pas s'il fonctionne... puisque j'ai un ecran noir.
Donc, si l'un d'entre vous est équipé de Navcoder et qu'il est en région parisienne ou pas tres loin... ben je suis preneur!
D'avance, merci!
cordialement
Je suis a la recherche d'une bonne ame... pour recoder un MK4.
Il m'a été vendu comme MK4 couleur... alors que c'est un Monochrome...
du coup, je ne sais meme pas s'il fonctionne... puisque j'ai un ecran noir.
Donc, si l'un d'entre vous est équipé de Navcoder et qu'il est en région parisienne ou pas tres loin... ben je suis preneur!
D'avance, merci!
cordialement
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux
- peleakan
Bonsoir,
comment savez vous que c'est un mono ? Par l'étiquette sur le boitier ou parce que vous ne voyez rien sur le moniteur ?
Sinon pour le recodage je suis sur Rennes... Si vous avez envie de quelques galettes...
Bonne soirée
Cordialement
comment savez vous que c'est un mono ? Par l'étiquette sur le boitier ou parce que vous ne voyez rien sur le moniteur ?
Sinon pour le recodage je suis sur Rennes... Si vous avez envie de quelques galettes...

Bonne soirée
Cordialement
E39 2001 530dA Touring
- 330ci_78
peleakan a écrit :Bonsoir,
Sinon pour le recodage je suis sur Rennes... Si vous avez envie de quelques galettes...![]()
Bonne soirée
Cordialement
Re!
Pour le MK4 monochrome... Il est bien identifié par un BMWM01S... Au moins, c'est clair!
Apres, marche t-il ou pas.... ca sera la surprise!
En tous les cas, je retiens votre proposition. tant pour un recodage en règle que pour les galettes!
Si je ne trouve pas une bonne ame sur la région parisienne, je tenterai la manip qui vise a remplacer le fichier navboot via une mise a jour du firmware.
merci encore et bonne fin de soirée.
cordialement
Didier
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux
- eldiablo51
salut a tous
une tite question, est-ce possible de desactiver le defaut "incident pneu"
il m'affiche ca car je n'ai plus les capteur de pression
merci
merci

- kawaH2
pas avec Navcoder, mais pose la question à 530iatouring (il est chiant ton pseudo, t'as rien de plus courteldiablo51 a écrit :salut a tous
merci

il doit peut etre avoir un moyen avec son super DIAG

- bulldog
Bonjour messieurs
,
je viens vers vous car j'entends beaucoup parler de Navcoder. Je me laisserais bien tenté par ce petite logiciel mais je me demande si le jeux en vaut vraiment la chandelle.
En effet, les seuls modifs que je souhaiterais apporter a mon e39 touring de 2001 serait un changement de langue de l'OBC et le déblocage TV en roulant.
La question qui me vient alors est de savoir s'il ne serait pas plus interessant de se mettre en relation avec un membre du forum pour qu'il puisse exercer ces talents.....
Mais existe t-il des posseceurs de Navcoder ou de carsoft 6.5 en IDF?.....
Merci d'avance.

je viens vers vous car j'entends beaucoup parler de Navcoder. Je me laisserais bien tenté par ce petite logiciel mais je me demande si le jeux en vaut vraiment la chandelle.
En effet, les seuls modifs que je souhaiterais apporter a mon e39 touring de 2001 serait un changement de langue de l'OBC et le déblocage TV en roulant.
La question qui me vient alors est de savoir s'il ne serait pas plus interessant de se mettre en relation avec un membre du forum pour qu'il puisse exercer ces talents.....
Merci d'avance.

- kawaH2
oui, il est toujours plus intéressant de laisser les autres faire les dépenses et d'en profiter par après, au nom de la solidarité entre passionnés, par ex;?bulldog a écrit :Bonjour messieurs,
Merci d'avance.![]()
- rocaldo
surtout que les 2 modifs ont deja les soluces sur le fofo....
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- bulldog
Disons que je ne voulais pas mettre clairement que je paierais cette personne mais si vous insister je le dis, il etait evident pour moi que j'apporterais uen participation financière ou autre!...kawaH2 a écrit :oui, il est toujours plus intéressant de laisser les autres faire les dépenses et d'en profiter par après, au nom de la solidarité entre passionnés, par ex;?
aucun problème, je retourne à mes recherches sur le forum...rocaldo a écrit :surtout que les 2 modifs ont deja les soluces sur le fofo....