Salut,
La mienne a maintenant 46.000 km.
Je n'ai pas de problème, si ce n'est un petit bidule qui se ballade et fait du bruit (genre morceau de clip plastique cassé) à l'intérieur de la garniture droite (équivalent de la contre-porte) à l'arrière.
J'ai regardé dans le TIS : il faut démonter la moitié de la voiture pour retirer cette garniture
Ca attendra donc un peu ...
Sinon, j'ai la boîte steptronic. Cette voiture est un vrai salon. La suspension reste confortable malgré les ressorts courts. Et si l'envie te prend de t'amuser un peu, tu passes la boîte en mode manuel, et là ça envoie du bois

(même si je viens récemment de me faire déposer au Grand-Prix des feux rouges par une Audi RS6; j'avais peut-être vu un peut-être vu un peu gros

)
Comme moi, tous les bancs d'essai disent la même chose : excellente voiture.
Par contre, ils lui reprochent l'absence d'auto-bloquant qui peut, dans des conditions extrèmes (genre sur piste avec DSC déconnecté) légèrement nuire à l'efficacité.
Evidemment, les journalistes débranchent l'électronique qui se charge de gérer le patinage différenciel arrière, et ensuite se pleignent de ce patinange
Sauf si tu as l'intention de beaucoup tourner sur circuit, ce qui n'est pas la vocation de la voiture, le DSC s'occupe de tout

Donc pas de problème à ce niveau là non plus.
Le DSC et les autres softs de gestion du châssis autorisent les légers dérapages (pour le fun

), mais je n'ai pas encore bien situé toutes les limites à partir desquelles l'ordinateur prend la main. C'est ce que je voulais voir en tournant sur la piste à Pont L'Evèque avec ma titine le 22/11 à l'occasion de notre grand meeting, mais ce ne sera pas possible
En tout cas, les limites de tenue de route sont très élevées; moultes fois ou je pense que ça va glisser, ça ne glisse pas du tout.
La voiture est sobre comme un chameau (pour un moteur de 231ch):
- 500 km d'autoroute à 140 km/h de moyenne (odb) -> 9.1 L/100
- 500 km de nationale à 80 km/h de moyenne (ralentissements + bleds + campagne à 140) -> 9.0 L/100
- ville (région parisienne) : 12.5 L/100
Si tu es intéressé, je peux t'envoyer des bancs d'essai (du web et scannés) par mail.
Bon, je remets les liens vers quelques photos.
J'ai les options : pack luxe (je crois

), clignoteurs blancs, ligne chrome, rideau pare-soleil électrique, BVA, jantes N°79, peinture métallisée, sièges à mémoire.